Comment nettoyer Moss

<p>Moss peut vivre sur différentes surfaces autour de la maison: les toits, les terrasses, les trottoirs, les pelouses, les arbres et les arbustes. Moss fait la zone semble hirsute et disgracieux. Moss peut également décomposer les matériaux de construction ou rivaliser avec les gazons sur la pelouse. mousse de nettoyage implique l`élimination physique, le traitement chimique ou une combinaison des deux. tirant simplement ou se brosser la mousse off peut parfois résoudre efficacement le problème. Pour les problèmes de mousse plus graves, les produits chimiques pourraient vous aider à vous débarrasser de la croissance.

Les choses dont vous aurez besoin

  • déchaumeuse
  • Engrais
  • chimique démoussage
  • Brosse de poussée rigide, une brosse métallique ou une pelle tranchant plat
  • laveuse électrique

Pelouse

  • Utilisez un type de flail déchaumeuse aller sur la pelouse au début du printemps. Cette machine, qui est souvent disponible à la location des centres de jardin, peut éliminer environ 75 pour cent de la mousse.

  • Vidéo: dächer reinigen und sanieren - cleaning roofs - www.falch.com



    Fertiliser la pelouse à raison de 2 livres. d`azote par 1000 pieds carrés au printemps. Cela encourage l`herbe à croître fortement, en concurrence avec la mousse.

  • Appliquer les produits de contrôle de la mousse qui contiennent des composés de fer, de zinc ou de cuivre comme ingrédient actif. Les composés de fer tuer la mousse tout en faisant pousser l`herbe plus rapide et semble plus sain. Soyez prudent, cependant, car ces produits peuvent également tacher les surfaces en béton et autres. Les composés de cuivre et de zinc ne tache pas les surfaces, mais fonctionnent lentement et risquent d`endommager les herbes. D`autres produits de contrôle de mousse comprennent les savons cryptocidal et le sulfate d`ammonium. Suivez les instructions du fabricant près méthodes d`application diffèrent d`un produit à.

Les arbres, les arbustes et les surfaces de construction

  • Utilisez vos mains pour tirer la mousse au large de la surface sur laquelle elle pousse. Utiliser une brosse de poussée rigide, une brosse métallique ou une pelle tranchant plat sur les toits, les terrasses et les trottoirs.

  • Utilisez une rondelle de puissance pour enlever la mousse des arbres solides et des bâtiments. Pour les arbres, faire en hiver quand ils sont en sommeil pour minimiser les blessures.

  • Vidéo: Comment bouturer et nettoyer une boule d`algues (Chladophora Aegagrophila)

    Utiliser des produits chimiques pour tuer la mousse qui reste. Sur les arbres et arbustes, utilisez le sulfate de cuivre ou de soufre de chaux pendant la période de dormance hivernale. Sur les toits, les terrasses et les trottoirs, utiliser des bandes de zinc, des sels de potassium, le sulfate de zinc, chlorure de zinc, de cuivre ou de zinc blanchiment. Suivez les instructions sur l`étiquette du produit pour faire en sorte que le produit chimique ne sera pas endommager la zone qu`elle traite.

Conseils Avertissements

  • Pour éviter que la mousse de revenir, enlever les objets qui bloquent la lumière du soleil, car la mousse se développe dans les zones ombrées.
  • Éliminer les débris organiques tels que les feuilles et les branches des surfaces de bâtiment pour réduire au minimum la rétention d`humidité et de maximiser l`exposition au soleil, la création de conditions défavorables à la croissance de la mousse.
  • Ne pas utiliser une laveuse à pression pour enlever la mousse des plantes délicates.
Articles connexes