Comment cultiver un Sun Star usine

<

Contenu

span class="content lead">

Aussi communément appelé étoile de Bethléem ou d`une fleur de serpent, étoile soleil (Ornithogalum dubium) est membre pérenne bulbeuse de la famille Lily caractérisée par des fleurs en forme d`étoile dans les tons de jaune, blanc et orange. Avec un peu d`entretien et les conditions culturelles droit, la plante star soleil peut produire ses fleurs joyeuses aussi longtemps que six mois. Cette plante est toxique en cas d`ingestion.

Comment cultiver un Sun Star usine

Sun Star est rustique dans Département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 7 à 10, préférant un endroit ensoleillé avec un peu d`ombre l`après-midi. Des températures comprises entre 50 et 80 degrés Fahrenheit sont idéales, bien que la plante tolère des températures aussi basses que 36 degrés F et aussi élevées que 90 degrés F. Dans le sol, les ampoules dormants peuvent survivre bas Fahrenheit environ 10 degrés. Où pas rustique, étoile du soleil peut être cultivé à l`intérieur devant une fenêtre lumineuse, chaleureuse. Si de plus en plus plusieurs ampoules, fournissent environ 12 pouces d`espace entre les plantes.

Vidéo: La pose d`un store



Sun plantes étoile nécessitent un sol bien drainé - un mélange qui est une partie supérieure du sol, 2 parties de sable tourbe de mousse et une partie est idéal, que ce soit cultivé dans le sol ou dans une casserole. Si de plus en plus dans un pot, utilisez un récipient avec un trou dans le fond pour le drainage.

Vidéo: La Educación Prohibida - Película Completa HD

Garder le sol humide, mais pas gorgés d`eau ou inondés. Pendant l`hiver, les plantes d`intérieur dormants qui sont en vie, mais ne doivent pas être arrosées pas en pleine croissance du feuillage et des fleurs.

Une fois que les fleurs ont disparu ou diminué de la plante, fertiliser avec jusqu`à 2 tasses d`un engrais 5-10-10 par 50 pieds carrés de superficie de la literie, l`arrosage et la suite pour éviter de brûler les racines.

Vidéo:

Articles connexes