Utilisation des composés organiques dans l`agriculture

<p>Les composés organiques sont des combinaisons moléculaires naturelles qui ont été créés à la suite de la croissance de l`organisme et de la décomposition. Cela ne devrait pas être confondu avec des éléments non organiques tels que l`eau et les minéraux, qui sont naturels mais pas réellement liés aux organismes. Une grande partie de l`agriculture est soucieux de maintenir l`équilibre des composés organiques, ou en utilisant des composés organiques pour résoudre un problème de culture particulière.

restauration des sols



  • L`une des utilisations traditionnelles des composés organiques est de reconstituer les éléments nutritifs dans le sol diminué des cultures. Les producteurs font de plusieurs façons. interrupteur de rotation des cultures entre les différents types de cultures toutes les quelques années. Différentes plantes utilisent différents types de nutriments, et par des allers-retours, le sol peut accumuler des composés organiques nécessaires par le biais de la décomposition des cultures. Les producteurs peuvent également ajouter manuellement les différents composés organiques tels que le phosphate, dans le sol pour aider à reconstituer le biomatter dans le sol.

protection synthétique

  • Vidéo: TS 2012 / 19: synthèse en chimie orga I-6a définition du rendement

    composés organiques synthétiques sont des produits chimiques qui ont des corrélations dans la nature, mais sont produites scientifiquement au lieu de naturellement. Ces composés sont souvent utilisés dans les pesticides organiques conçus pour éliminer les parasites, mais pas causer autant de dégâts à l`environnement que les produits chimiques entièrement synthétiques qui ne sont pas déjà dans l`environnement. Certains producteurs utilisent également des versions entièrement naturelles de composés organiques, comme l`argile Kaolin, pour protéger leurs cultures contre les champignons et les insectes. Bien que les plantes ne ont pas besoin de ces composés pour survivre, ils offrent une couche de protection nécessaire si les cultures peuvent se développer sainement.

Fungi

  • Vidéo: COMMENT FERTILISER SON POTAGER AU NATUREL

    Vidéo: C`est quoi, un engrais chimique ?

    Les champignons vivent dans le sol des cultures et la croissance entre les plantes cultivées. Ces champignons bénéfiques, connu sous le nom vésiculaire mycorhiziens arbusculaires, créer des relations symbiotiques avec les plantes qui le rendent plus facile pour les plantes à absorber les nutriments et l`eau. Les producteurs ajoutent ce champignon pour aider à enrichir le sol et favoriser la croissance des plantes en bonne santé.

Articles connexes