Comment prendre soin de Matthiola incana Fleurs

<p>Matthiola incana, aussi connu comme actions ordinaires ou d`une fleur de gilly, effectue comme annuelle ou bisannuelle temps frais. Hardy dans le département américain des zones de rusticité Agriculture 7 à 10, les fleurs peuvent revenir pour une deuxième année de fleurs dans les climats plus chauds. Dans la plupart des régions des États-Unis, cependant, les fleurs de Matthiola ne survivent pas à la chaleur de l`été. prix des Gardeners d`actions ordinaires pour sa facilité d`entretien, au début de la période de floraison et grappes de fleurs aromatiques qui apparaissent au printemps. Les fleurs sont souvent récoltées pour une utilisation dans les arrangements floraux et affiche décoratifs.

Les choses dont vous aurez besoin

  • barre de jardin
  • Le compost organique
  • paillis organique
  • Tout usage d`engrais
  • Choisissez un site de plantation pour les fleurs incana Matthiola qui reçoit le plein soleil à l`ombre et la lumière se compose de sol humide, fertile, bien drainé. Préparer la zone de travail du sol jusqu`à une profondeur d`au moins 6 pouces avec une barre franche de jardin et incorporant une couche de 2 à 3 pouces de compost organique dans le sol avant la plantation.



  • Graines de plantes Matthiola de incana dans le jardin après le danger de gel est passé et les températures atteignent 50 à 55 degrés Fahrenheit. Semez les graines pas plus de 1 / profondeur, 2 pouces comme ils ont besoin de lumière pour germer, et les espacer de 12 à 18 pouces de distance pour laisser place à la pleine maturité des dimensions des plantes.

  • Vidéo: Pouvoir de plantes : l`ancolie #1

    Arrosez vos fleurs incana Matthiola environ une fois par semaine, ou assez souvent pour maintenir un sol constamment humide. Ne pas laisser le sol sécher complètement ou flétrissement peut se produire. De plus, ne laissez pas l`eau stagnante d`accumuler, les fleurs sont enclins à développer la pourriture des racines.

  • Appliquer une couche de 1 à de paillis organique de 2 pouces au sol autour de vos fleurs incana Matthiola pour promouvoir la conservation de l`humidité du sol et de protéger les racines contre la chaleur estivale. Les feuilles, tontes de gazon, les copeaux d`écorce et de paille sont tous appropriés paillages.

  • Vidéo: Orchis geant - Himantoglossum robertianum

    Nourrissez vos fleurs incana Matthiola avec un engrais de jardin tout usage juste après la plantation pour stimuler la croissance et aider les plantes elles-mêmes établir dans le jardin. Suivez les instructions du fabricant d`engrais sur l`étiquette pour le dosage et l`application.

Articles connexes