Racine système de l`arbre Goyave

<

Contenu

p>goyaviers bénéficient d`un sol bien aéré, en particulier lors de la formation de leur système racinaire. L`Université de Floride recommande de creuser un trou autour d`un nouveau goyavier, puis ameublir le sol pour permettre plus facilement la croissance des racines.

Structure

  • Le système racinaire de goyavier forme une amende, le réseau passe-partout de vrilles. Ce vaste système racinaire soutient l`arbre contre le déracinement possible pendant le temps venteux, orageux, selon l`Université d`Hawaii à Manoa. Certains goyaviers adultes peuvent résister à la force d`un ouragan.

Extension

  • goyaviers peuvent prendre racine avec succès dans de nombreux types de sols différents. Selon l`Université de Floride, goyaviers élevés à partir de boutures, une méthode de culture commune, prendre racine d`une profondeur de 18 pouces de la surface du sol. pousses secondaires appelées drageons poussent souvent à partir des racines près du tronc.

Cultivation

  • Les jardiniers utilisent souvent des boutures à partir des racines de goyavier à cultiver de nouveaux arbres. Les arbres cultivés à partir de bois vert reçoivent d`abord une solution d`acide indole-butyrique pour favoriser une bonne croissance des racines. Lors de l`application de paillis, les jardiniers doivent prendre soin de laisser un drainage suffisant pour le système racinaire à utiliser pleinement l`eau de pluie.

Articles connexes