Types de couleuvres

<span class="content lead">

Alors que le terme « herbe serpent » fait référence généralement une espèce non venimeuse, aimant l`eau, on trouve surtout en Europe occidentale, aux États-Unis possède également plusieurs variétés de serpents qui s`adaptent facilement la description de la couleuvre.

Vidéo: Les reptiles du désert : Varan, Scorpion, Serpent, Cobra

De nombreux couleuvres nord-américaines chassent dans les prairies, les zones côtières, les déserts, les prairies et les champs, tandis que d`autres se développent sur les parasites vivant trouvés dans les zones cultivées ou paysager. Les avantages offerts par les couleuvres comprennent le contrôle des insectes, des amphibiens, des rongeurs et des populations de reptiles venimeux.

Le serpent d`herbe européenne n`est pas actif aux États-Unis.

Bien que leurs marques diffèrent d`une région à la couleuvre est l`espèce la plus commune de couleuvre, en particulier dans les jardins de la maison. Selon le poisson New Hampshire et Département du jeu, ce serpent peut atteindre jusqu`à environ 30 pouces de longueur et comporte généralement des bandes le long du dos et sur les côtés, dans différentes couleurs allant du jaune au noir. Bénéfique en raison de leur grande variété de proies, couleuvres mangent les sauterelles, les grenouilles, les crapauds, les salamandres, les petits oiseaux et les mammifères.

Le serpent jarretière est l`un des couleuvres les plus courantes, l`échelle du pays.


Cette lisse à l`échelle, serpent vert vif est un serpent d`herbe commune, originaire des régions herbeuses humides principalement des États-Unis. Ce serpent passe aussi beaucoup de son temps dans les arbres et les buissons bas. Venant à échéance à une longueur allant jusqu`à 20 pouces, le serpent vert lisse est actif pendant la journée, mais est difficile à repérer car sa couleur correspond à l`herbe verte prairie dans laquelle il préfère hunt.When capturé, ce serpent inoffensif lutteront pour échapper , mais les tentatives rarement de mordre.

Le serpent vert lisse peut être difficile à repérer dans l`herbe.

Le coureur noir est un long serpent (30 à 60 pouces), célèbre pour sa vitesse, même si elle atteint rarement un peu plus de trois miles par heure. Principalement trouvé dans les zones rurales, il chasse les insectes, les lézards, les serpents, les petits oiseaux et les rongeurs dans les zones broussailleuses, les champs et les forêts légèrement boisées. Il fuira habituellement quand on l`approche, mais a été connu pour suivre les gens pour de courtes distances par pure curiosité, selon l`Université du Massachusetts Extension. Bien que non venimeuse, il ne hésitera pas à mordre si acculé.

Le coureur noir est un serpent grand, curieux mais non venimeux.

serpents bruns sont petites, atteignant seulement un peu plus d`un pied de longueur, et peuvent varier en couleur du jaune, rouge au gris-brun. Ils ont généralement une bande plus claire avec une bordure noire sur le dos et sur les côtés. Ces hibernent, souvent en groupes, crevices- rock dans les terriers abandonnés de rongeurs et autres petits animaux- et dans des troncs creux. Ils émergent au printemps et peuvent donner naissance à jusqu`à 20 jeunes vivent à travers Juillet et Août. Le plus souvent dans les zones résidentielles herbeuses au cours de la journée, ils mangent des vers, limaces, araignées, petits poissons et des grenouilles. serpents bruns mordent rarement, mais peut libérer un musc piquant quand alarmé.

Le serpent brun est un petit reptile mince.

Vidéo: video de serpents tout type.

serpents écarlates sont généralement de petite taille et mince, atteignant une longueur allant jusqu`à 20 pouces, avec des motifs de dos alternant anneaux noir, blanc ou jaune, et rouge. Ils se trouvent généralement à l`abri sous roches, feuilles, bûches ou les planches. Ces serpents inoffensifs sont souvent confondu avec le serpent corail venimeux et le kingsnake écarlate inoffensif. L`Université de la Géorgie prolongateurs rapports sont originaires herbeuses des zones côtières du New Jersey à travers la Floride, et à l`ouest aussi loin que la rime Oklahoma.The, « tuer rouge-touch-noir, touche jaune rouge Lack- venin un compagnon, » est souvent utilisé pour identifier ces serpents. serpents mordent rarement écarlates quand ramassé et sont souvent gardés comme animaux de compagnie.

Le serpent écarlate inoffensif est souvent confondu avec le serpent corail venimeux.

serpents Ringneck peut atteindre une longueur d`environ 15 pouces et sont de couleur grisâtre avec une bande jaune, orange ou rouge autour de l`arrière du cou, et une face inférieure de couleur unie. Ce serpent se trouve dans les zones montagneuses et côtières herbeuses du Maine à la Floride, à travers le désert du sud-ouest et le long de la plupart la côte du Pacifique. Bien que sans danger pour les humains, les serpents utilisent le venin de Ringneck faible dans leur salive pour mater les petites proies, y compris les vers, lézards, salamandres et autres petits serpents.

Une variété de serpents vivent dans Ringneck presque toutes les régions des États-Unis.
Articles connexes