Le soin d`un ananas Lily

<p>Lily d`ananas (Eucomis de comosa), natif de plante bulbeuse à feuilles caduques en Afrique du Sud, produit de larges feuilles pourpres tachetée qui forment une rosette en forme d`entonnoir à la base de la plante. Une tige de fleur pourpre tachetée monte jusqu`à 24 pouces au-dessus du feuillage, portant de minuscules fleurs blanc verdâtre teinté de pourpre en fin d`été. Les fleurs fleurissent sur une période de six à huit semaines. Une fois que toutes les fleurs apparaissent, la tige de la fleur ressemble à un ananas, d`où le nom commun de la plante. En raison de ses origines tropicales, l`ananas se nourrit de lys dans les zones de rusticité USDA 7 à 10, mais il ne peut pas tolérer des zones plus froides du pays.

Les choses dont vous aurez besoin

  • motoculteur
  • Le compost organique
  • engrais soluble dans l`eau
  • paillis organique
  • Vidéo: Wake Up with me ♡ Morning Routine

    Préparer un site de plantation au printemps qui reçoit le plein soleil à l`ombre partielle et a un sol humide, riche, bien drainé pour les meilleurs résultats. Bien que la plante tolère l`ombre partielle, elle produit la couleur la plus vive et la croissance la plus rapide en plein soleil.



  • Jusqu`à ce que le sol avec un motoculteur à une profondeur de 12 pouces et de travailler dans une couche de 2 à 4 pouces de compost organique pour augmenter la fertilité et le drainage. ananas planter des bulbes de lys 4 à 5 pouces de profondeur et au moins 12 pouces de distance.

  • Vidéo: Night Routine ❅ Fall in Winter

    Les plantes aquatiques sur une fois par semaine au cours du printemps, été et début de l`automne. Ananas préfère lily uniformément humide du sol pendant les périodes de croissance active et un sol plus sec pendant les mois d`hiver. Cesser d`arrosage en fin d`automne et de reprendre lorsque la nouvelle croissance se produit au printemps suivant.

  • Nourrissez Lily ananas une fois par an au printemps, juste avant la nouvelle croissance commence, si on le souhaite. La plante ne nécessite pas de fertilisation supplémentaire, mais l`alimentation fournira un coup de pouce à la croissance du printemps. Utiliser un aliment végétal soluble dans l`eau tout usage selon les instructions du fabricant.

  • Appliquer une couche de 3 à 4 pouces de paillis organique au sol autour des plantes de lys d`ananas en fin d`automne dans les zones où les températures atteignent en dessous de zéro en hiver. Paille ou branches de sapin fonctionnent le mieux, mais tout type de paillis est mieux que pas de protection du tout.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez aussi planter des lys ananas à partir de plantes cultivées en conteneur au lieu des ampoules. Plante à la même profondeur dans laquelle la plante grandissait précédemment pour les meilleurs résultats.
  • Cultivez lys ananas dans des récipients remplis avec tout usage du terreau dans les climats froids, et amener la plante à l`intérieur pendant l`hiver. Placez dans une zone qui reçoit la lumière vive et cesser l`arrosage. Les feuilles dépérir. Retour l`usine à son emplacement en plein air lorsque le danger de gel est passé au printemps et à reprendre les soins normaux.
  • Enlever le feuillage mort ou en train de mourir au besoin tout au long de l`année. Dans le cas contraire, l`ananas nécessite pas de lys taille ou de réduire.
Articles connexes