Mimosa ravageurs des arbres

<p>mimosas, communément appelés arbres de soie, sont réputés sont connus pour les grands, roses, parfumées, fleurs ornementales qui peuvent se développer à un 1 1/2 pouce de long. mimosas peuvent atteindre 40 pieds de haut dans les zones de rusticité USDA 6 à 9, et ont une écorce fine et les feuilles comme fougère. Cependant, mimosas ont besoin de soins pour éviter les parasites qui aiment se nourrir du feuillage et la sève de l`arbre.

webworm

  • Vidéo: Protéger mes végétaux des maladies

    Vidéo: Le néflier du Japon (Eriobotrya japonica)

    La tisseuse de mimosas est originaire de Chine et peut causer des dommages graves sur le feuillage de l`arbre. Les bandes de spin larves de la pyrale autour des feuilles et l`alimentation sur les feuilles jointes. œufs de la pyrale sont minuscules, ovales et blanc nacrée lors de la ponte, puis deviennent roses lorsque vous êtes prêt à éclore. Plusieurs générations de la pyrale mangent des feuilles et causer une défoliation de l`arbre. Cependant, les pyrales peuvent être facilement contrôlées en enlevant les bandes de larves de l`arbre soit en coupant l`extrémité de la branche avec les larves joint ou par pulvérisation de pesticides.

tétranyques

  • Les acariens sont des ravageurs des plantes communes. Les acariens causent des dommages aux plantes car ils se nourrissent sur les feuilles pour aspirer la sève et causer des ecchymoses à cellules végétales. Des infestations graves d`acariens peuvent être identifiés par les feuilles décolorées qui apparaîtra mouchetée avec un terne aspect gris ou bronze au feuillage.



    Quand une grande infestation d`acariens a été mis en place dans mimosas sangle peut être vu. Les acariens créer la sangle pour fournir les œufs avec protection. Les acariens peuvent être contrôlés en introduisant leurs ennemis naturels dans la région. scarabées Stethorus, plus communément connu sous le nom destroyers tétranyque, peuvent apporter rapidement une colonie d`acariens sous contrôle.

    coléoptères Stethorus sont scarabées de couleur foncée qui se nourrissent des acariens.
    coléoptères Stethorus sont scarabées de couleur foncée qui se nourrissent des acariens.

Échelle de coussin cotonneux

  • échelle femelle coussin cotonneux adultes ont un sac d`oeuf cannelée blanc qui ressemble à du coton peigné. Ce sac d`oeufs est sécrété par le corps de la femelle. des dommages à l`échelle de coussin cotonneux un des arbres en suçant la sève des feuilles, des brindilles, des branches et du tronc. Les infestations peuvent provoquer un arbre pour devenir défolié et provoquer le dépérissement de l`arbre. L`échelle de coussin cotonneux laisse un résidu noir et collant derrière après le repas.

Mimosa Wilt

  • Mimosa flétrissement est un champignon qui est transféré à travers le sol pour infecter un mimosa. Le système racinaire est infecté d`abord, puis se propage au reste de l`arbre. Preuve de l`infection de mimosas voudras apparaît d`abord comme un jaunissement et le flétrissement des feuilles sur plusieurs branches. Comme les spreads flétrissement, ces feuilles jaunes brunissent et tombent et peu de temps après la branche entière vont mourir. Le jaunissement, le flétrissement et la défoliation continueront par la couronne de l`arbre. Les arbres qui ont été infectés par mimosas flétrissent survivront rarement passé l`année de l`infection, et ne produiront pas les feuilles l`année suivante.

La gestion

  • Alors que mimosas ont une variété de parasites qui peuvent causer des dommages à l`arbre les parasites peuvent être contrôlés. Cependant, flétrissure mimosas est fatale à un arbre et ne peut pas être contrôlé par les pesticides. Une fois qu`un arbre a contracté un cas de flétrissement, il doit être retiré et brûlé pour empêcher le flétrissement de se propager. Pour les pyrales, les acariens, échelle de coussin cotonneux, il est possible de les contrôler par des moyens naturels tels que l`introduction d`insectes dans une zone d`infestation, car ils sont des prédateurs naturels de ces ravageurs.

    Les huiles horticoles pulvérisées sur l`arbre contrôlera les acariens, les pyrales et l`échelle de coussin cotonneux. Cependant, plus d`une application peut être nécessaire. Les huiles doivent d`abord être pulvérisé au début de la saison en herbe lorsque les parasites commencent à développer des toiles. Une seconde application peut être nécessaire autour de la mi-été. Les huiles horticoles sont une façon plus douce de lutte contre les parasites que les pesticides traditionnels. Un pépiniériste expérimenté peut offrir des conseils sur l`application des huiles horticoles.

Articles connexes