Pourquoi mon Boxwood en train de mourir?

<p>Boxwoods sont utilisés comme un accent, l`écran de la vie privée et de couverture et plante de bordure dans les paysages de jardins contemporains, traditionnels, historiques et coloniaux. Une ou plusieurs raisons peuvent causer le boxwood commencer mourir. Il peut être un mauvais entretien ou une maladie qui affecte le système racinaire de la plante.

La pourriture des racines

  • variétés américaines et anglaises buis sont sensibles à la pourriture des racines. Les feuilles deviennent un vert clair, et peut ensuite passer à transformer une couleur paille, bronze ou jaune. Les feuilles ont tendance à se courber vers le haut. L`écorce se sépare de la base de la plante meurt. Au moment où vous remarquez les symptômes, la plupart des racines pourrait être mort et de couleur brune au lieu de blanc. La pourriture des racines dans boxwoods est le résultat d`un sol humide ou détrempée.

Déclin Anglais Boxwood

  • Vidéo: Nettoyage de Buis après une très forte attaque de Pyrales



    Anglais déclin est une maladie boxwood qui affecte habituellement les plantes qui sont âgés de plus de 20 ans. Les symptômes ressemblent à ceux de la pourriture des racines, mais la maladie est le résultat du stress de la sécheresse. plantes BUIS touchées par cette maladie auront une décoloration des veines dans la tige principale. Au moment où vous remarquez le stress de la sécheresse qui pourrit les racines, la plante sera sévèrement affectée.

larmoiement

  • Après la transplantation boxwoods, vous devez donner à la plante au moins 1 pouce d`eau chaque semaine pendant l`été jusqu`à ce que la plante devient établie. Dans certaines régions, il peut prendre deux ans pour l`usine de s`établir. Garder une couche de paillis de 2 à 3 pouces autour de la plante pour aider à retenir l`humidité dans le sol. Si la plante ne reçoit pas 1 pouce d`eau par semaine au cours de l`automne, précédant l`hiver, l`eau de l`usine jusqu`au premier gel pour aider à maintenir la plante bronzant pendant l`hiver.

Engrais

  • Les plantes ont besoin 10-10-10 engrais (azote-phosphore-potassium) à la fin de l`hiver ou au début du printemps avant toute nouvelle croissance remarqué. Verser l`engrais autour de la base de la plante, mais 6 pouces de la tige du buis. Si vous fertiliser la plante en fin d`été, l`usine continuera de croître et de devenir sensibles aux dommages froid et le gel, ce qui entraînera la plante de mourir. Si vous ne l`avez pas fécondé le et il a boxwood feuilles jaunes sur le fond de la plante ou les feuilles tombent de la plante, cela pourrait signifier un manque d`azote.

Articles connexes