Comment prendre soin d`un Juif Errant Plante

Aussi appelé plante pouces, Juif errant (Tradescantia zebrina) est une plante à feuilles persistantes rampante cultivée pour ses feuilles colorées, à rayures, qui viennent dans les tons de violet, vert et blanc. Elle pousse en plein air dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 8 à 11 ou vous pouvez pousser comme une plante d`intérieur. Créé errant plantes juif ont besoin de soins minimum et prospéreront malgré la négligence. La plupart bénéficient d`un entretien de routine tout au long de l`année afin qu`ils regarder leur meilleur.

Comment prendre soin d`un Juif Errant Plante


L`humidité du sol et de l`humidité contribuent à la fois grandement à la santé à long terme et à la vitalité de l`errance des plantes juifs. Les conditions de sécheresse entraînent souvent des feuilles jaunes, décolorés, tandis que le sol humide peut contribuer à la pourriture des racines et de la maladie. L`eau errant plantes juif régulièrement midspring jusqu`au milieu de l`automne, ce qui permet au sol de sécher complètement sur la surface. En hiver, l`eau réduit de moitié si le top 1 pouce de sol se dessèche. L`eau des plantes en pot errant juif jusqu`à ce que les ruissellements d`eau en excès par les trous de drainage du pot et les plantes cultivées jardin à une profondeur de 1 pouce. Toujours choisir des conteneurs qui ont des trous de drainage pour cette plante. Une faible humidité provoque souvent l`errance des plantes juif de développer des bords nets sur leurs feuilles, mais vous pouvez les spritz avec de l`eau filtrée tous les quelques jours l`année pour augmenter l`humidité.

En dépit de leur forte croissance, les plantes ne Wandering Jew pas besoin de beaucoup d`engrais. Ils ont besoin au cours de la saison de croissance plus d`une application d`engrais par mois, et vous pouvez vous en sortir avec une application tous les deux mois si elles poussent à l`ombre. Dissoudre 1/2 cuillère à café d`usage général, d`engrais 15-15-15 rapport à 1 gallon d`eau propre. Remplacer un arrosage tous les quatre à six semaines avec la solution. Arrêtez l`alimentation en fin d`été pour permettre à l`usine Juif errant d`entrer en hibernation, puis reprendre les applications au printemps lorsque la nouvelle croissance commence à émerger. L`engrais est rarement nécessaire pour se promener plantes juif dans un jardin à moins que le sol est sablonneux ou poreux. Si la plante semble avoir des carences en nutriments, utiliser la même solution d`engrais et de la fréquence comme pour les plantes cultivées en conteneur.

Vidéo: HISTORIA

Vidéo:

Articles connexes