Comment prendre soin des plantes hawaïennes Ti

La hawaïenne ti est un arbuste à feuilles persistantes qui peut pousser à l`extérieur à 10 pieds de haut avec des feuilles jusqu`à 30 pouces de long et 6 pouces de large. Cependant, à l`intérieur des versions de conteneurs sont beaucoup plus petits que les plantes cultivées en plein air ti dans le jardin. Les feuilles sont un violet rougeâtre, vert ou une combinaison de blanc, jaune, rouge et violet. Lorsque le ti hawaïenne arrive à maturité, il produit des fleurs rougeâtres ou jaunâtres de mesure 1/2 pouce de diamètre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Bac de drainage
  • Gravier
  • bouteille de brumisation
  • Engrais
  • Placez les plantes hawaïennes ti dans un endroit ensoleillé à l`ombre partielle. L`emplacement idéal est à l`intérieur d`une fenêtre lumineuse avec une lumière indirecte. Les plantes qui sont cultivées dans un endroit peu la lumière ne sera pas atteindre son potentiel de feuillage et de fleurs colorées.



  • Arrosez la plante avant que le sol se dessèche. plantes hawaïennes ti besoin d`un sol humide avec au moins 1 pouce d`eau chaque semaine. Utiliser de l`eau du robinet qui a siégé pendant 24 heures ou plus si le fluor dans l`eau se dissipe. Fluor dans l`eau peut causer les pointes des feuilles à brunir.

  • Utilisation d`un plateau de drainage rempli de gravier au-dessous du récipient pour donner à la plante d`humidité supplémentaire. Si l`usine est située dans une chambre avec air conditionné, il est essentiel que la plante a un plateau de drainage ou les feuilles ont embué régulièrement avec de l`eau pour garder l`air autour de la plante humide.

  • Maintenir des températures comprises entre 65 et 85 degrés Fahrenheit à l`intérieur. Si la plante de conteneur est placé à l`extérieur en été, amener la plante à l`intérieur avant que les températures tombent en dessous de 50 degrés Fahrenheit. Pendant les mois de printemps et d`hiver, des températures plus froides de l`intérieur intensifier la couleur des feuilles.

  • Alimenter le ti Hawaiian tous les deux mois avec un engrais liquide 20-10-20 (azote-phosphate-potassium). Utilisez 1 cuillère à soupe. pour un récipient de 6 pouces. Si aucun engrais se trouve sur les feuilles, rincer les feuilles immédiatement pour enlever l`engrais.

  • Contrôle de la taille de la plante en coupant les branches et les feuilles 6 pouces au-dessus du sol lorsque la plante dépasse vos attentes en hauteur. La nouvelle croissance apparaît sur les tiges inférieures.

Articles connexes