Comment tailler un Philodendron après un gel

Philodendron est un genre de plantes vivaces tendres tropicales adaptées aux rusticité au Département américain des zones agricoles 9 à 11 et est le plus souvent cultivé comme une plante d`intérieur dans les climats plus froids. En dépit de ces paramètres, les plantes peuvent être exposés au gel et à des températures glaciales que d`être laissé à l`extérieur après l`été ou d`un front froid rare. Philodendrons sont des producteurs prolifiques et récupèrent des dommages, à condition que les racines des plantes et survivront couronne.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sécateur
  • Taillez un philodendron gel endommagé au printemps après la dernière menace de gel est passé, ou lors de son retour à un climat plus chaud à l`intérieur. Enduring un gel après la taille souligne en outre la plante et peut nuire à ses chances de survie.

  • Élaguer les feuilles décolorées et flétries gel endommagés. Couper les feuilles une par une, chaque tige coupant la feuille vers le bas à la couronne de la plante juste au-dessus de la ligne du sol. Tirez sur les coupes rases du sol pour faire place à de nouvelles pousses d`émerger.

  • L`eau de la plante pour rendre le sol uniformément humide mais non détrempé, le cas échéant. Cela contribue à atténuer le stress sur la plante et stimuler la repousse.

Articles connexes