Caroline du Nord cerf des plantes résistantes

<p>Si vous vivez en Caroline du Nord, vous avez une grande variété de plantes résistantes aux cerfs à choisir, allant des arbres aux herbes. Bien qu`aucune des plantes sont vraiment à l`épreuve des cerfs - cerfs manger quoi que ce soit disponible pendant les périodes de stress et la famine - le choix des plantes résistantes aux cerfs augmentera les chances d`obtenir votre pelouse et de jardin toute l`année indemne.

Des arbres

  • arbres dégâts cerf de deux façons: en mangeant des feuilles et en frottant leurs bois contre l`écorce, ce qui est particulièrement dommageable pour les jeunes arbres. Placez les cylindres en treillis métallique autour des jeunes arbres pour les protéger contre les dommages de bois. arbres Caroline du Nord qui sont moins susceptibles d`être endommagés par les cerfs sont chêne vert, cyprès chauve, robinier, houx américain, magnolias du sud et divers pins.

arbustes



  • Vous pouvez planter une variété d`arbustes, des conifères et à feuilles caduques, qui sont résistantes aux cerfs. arbustes à feuillage persistant comme plante siècle, Wintergreen vinette, le romarin, ifs du sud et de lauriers roses sont rarement mangés par les cerfs. arbustes à feuilles caduques - ceux qui perdent leurs feuilles en automne - comprennent Japanesa vinette, buisson papillon et arbuste brouillard bleu.

Graminées ornementales

  • La plupart des graminées ornementales sont de longue durée et dure et sont très résistants au pâturage des cerfs. herbe indien, herbe fontaine et l`avoine rivière sont bien adaptés à la Caroline du Nord, tout comme l`herbe roseau coréenne plumes, herbe Pampas et herbe jeune fille.

vivaces

  • Vidéo: Jacque Fresco on Larry King Live 1974 (Full Interview) [deutsche Untertitel]

    Cerfs trouvent bourgeons de fleurs et une nouvelle croissance particulièrement délicieux au printemps. mais certaines plantes vivaces sont plus résistants aux cerfs que d`autres. Les options incluent dormir hibiscus, le château de Powis Artemisia, indigo faux et au Texas sage, qui sont tous deux originaires des États-Unis et le sud-est rarement endommagé par les cerfs.

annuelles

  • Vidéo: Introduction to Sociocyberneering (Larry King Show with Jacque Fresco in 1974)

    Vidéo: Jacque Fresco - Introduction to Sociocyberneering - Larry King (1974)

    Alors que les plantes vivaces reviennent sur leur propre année après année, annuelles doivent être replantés chaque printemps, ce qui signifie que le pâturage des cerfs peut être particulièrement dévastateur pour ces plantes. Parmi les plantes annuelles rarement mangés par les cerfs sont bégonias, mufliers et pétunias, ainsi que des zinnias, et les poivrons marigolds d`ornement.

Ferns

  • En général, les cerfs broutent rarement des fougères. Plantez ces plantes terrestres à feuilles si vous avez un sol humide et l`ombre. fougères à feuilles persistantes pour la Caroline du Nord comprennent la fougère d`automne, la fougère de Noël et de la Floride dryoptéride. maidenhair Sud, fougère dame et fougère royale sont des options à feuilles caduques.

Articles connexes