Problèmes avec Kalanchoe

<p>Une plante succulente, kalanchoe produit de grandes feuilles brillantes avec des bords à jabot. Il offre une profusion de petites fleurs à quatre pétales dans une gamme de couleurs. Kalanchoe est relativement faible entretien avec peu de problèmes lorsqu`il est cultivé comme plante d`intérieur, mais il y a des maladies et des insectes qui peuvent endommager la plante si elles ne sont pas contrôlées.

Moisissure

  • Vidéo: Arroser les fleurs, pas les mauvaises herbes - entrevue avec Fletcher Peacock - 2012

    L`oïdium et d`autres problèmes de moisissure infectent certains kalanchoe. Les plantes cultivées dans des conditions fraîches, trop humides sont plus sujettes à ces champignons. Oïdium produit une fine toile sur le feuillage qui se développe ensuite dans mouchetés, des taches jaunes. Phytophthora et Pythium sont deux autres problèmes de champignon commun. Les deux provoquent une croissance moisie sur le feuillage et la décoloration des feuilles. Élaguer les feuilles infectées et éviter de mouiller le feuillage lors de l`irrigation pour contrôler les problèmes mineurs ou appliquer du bicarbonate de potassium pour les infestations de moisissures plus graves.

Œdème

  • Vidéo: Planter des nénuphars dans un bassin - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Fleurs de Joubarbe



    Overwatering et des températures fraîches peuvent causer des problèmes de l`oedème, qui se produisent lorsque les plantes absorbent l`eau plus vite qu`ils ne peuvent l`utiliser. Les premiers symptômes sont de petite taille, la croissance, comme le liège sur les fleurs et les feuilles. Ces croissances durcissent et se tournent vers une couleur brune ou tan que la maladie progresse. Un kalanchoe cultivé dans un sol trop humide, chaud dans une chambre avec air frais et peu de lumière est plus sensible à cette maladie. Évitez les excès d`eau, et de fournir kalanchoes avec la lumière adéquate pour prévenir les problèmes d`oedème.

Croissance

  • De nombreuses variétés de kalanchoe sont en croissance rapide, les obligeant à devenir difficile à manier comme plantes d`intérieur à l`intérieur. la croissance rapide peut aussi conduire à des plantes aux longues jambes, sans attrait au lieu de plein, plantes touffues. L`application d`un retardateur de croissance, tels que B-neuf pulvérisation foliaire, au début de l`hiver et deux applications en été empêche l`allongement de la tige de fleur et surcroissance.

Insectes

  • Vidéo: Comment nettoyer un meuble?

    insectes communs houseplant infestent également kalanchoes. Pucerons et cochenilles sont deux ravageurs communs. Les pucerons se nourrissent sur la face inférieure des feuilles, mais sont facilement contrôlés avec des applications de savon insecticide. cochenilles de contrôle avec vaporisations ou par badigeonnage l`alcool à friction directement sur les insectes. L`échelle et les mouches blanches sont d`autres insectes qui peuvent infester kalanchoes et peuvent être gérés soit par enlèvement ou insecticides main.

Articles connexes