Hydrangea Plant Diseases

<p>Hortensias (Hydrangea spp.) Sont un genre de petits arbres, arbustes à fleurs ou plantes grimpantes indigènes en Asie, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Cinq variétés sont le plus souvent cultivées en Amérique du Nord et se développent dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 4 à 9, en fonction de la variété ou cultivar. Ces plantes donnent de belles grandes fleurs blanches, bleues ou roses. Ils poussent généralement mieux à l`ombre partielle, préfèrent un sol humide, bien drainé et bien faire dans des serres ou des plantes en pots. Bien que généralement en bonne santé, hortensias sont sensibles à un certain nombre de maladies, dont certaines peuvent être mortelles.

Oïdium

  • Le champignon Erysiphe polygoni provoque la maladie du mildiou poudreux. Une substance poudreuse blanc grisâtre couvre les feuilles infectées, et les feuilles peuvent éventuellement jaunir ou tomber de la plante. Bien que peu attrayante, l`oïdium est rarement fatale. Évitez les problèmes en espaçant vos plantes suffisamment loin pour permettre une bonne circulation de l`air. Si un fongicide est nécessaire, ajouter 1 cuillère à soupe d`un fongicide thiophanateméthyl à un gallon d`eau. Pulvériser sur les plantes dès les premiers signes de oïdium apparaissent et puis appliquez de nouveau tous les 10 à 14 jours selon les besoins.

cinerea Blight

  • Le champignon Botrytis cinerea attaque de nouveaux bourgeons hortensias et pétales pendant les périodes de temps humide, humide, frais, provoquant la brûlure de botrytis. taches gorgées d`eau apparaissent sur les fleurs et les taches se transforment rapidement en taches brun-rouge. Les fleurs se détériorent, et un champignon gris recouvre la surface. Éviter la moisissure grise en faisant que vos plantes ont un ensoleillement adéquat et la circulation de l`air. Fournir des quantités appropriées d`engrais, d`éviter les blessures chimiques ou mécaniques et l`arrosage des plantes régulièrement aidera à prévenir les maladies. Vous pouvez traiter les plantes infectées par thiophanateméthyl. Ajouter 1 cuillère à soupe de fongicide à un gallon d`eau et pulvériser tous les sept à 14 jours ou aussi longtemps que le temps frais, nuageux dure.

Fungus anthracnose



  • L`anthracnose est le plus courant dans chaud et humide, temps humide. Le champignon Colletotrichum crée de grandes taches rondes ou irrégulières sur les feuilles et les fleurs sur la partie supérieure du couvert végétal. Si anthracnose se produit, enlever les feuilles malades et de traiter la plante avec thiophanate méthyle, ou ajouter 2 cuillères à café de chlorothalonil à un gallon d`eau, et pulvériser la plante tous les 10 jours à deux semaines.

Cercospora Tache

  • taches de bronzage allant de 1/8 Arrondi 1/4 de pouce apparaissent sur hortensia feuilles lorsque la plante a lieu cercosporéenne. Ces taches ont généralement un halo brun ou violet. Fongicides sont rarement nécessaires. Évitez de mouiller les feuilles de la plante lors de l`arrosage, et enlever les feuilles mortes ou malades pour empêcher le champignon de se propager à un feuillage sain.

Pourridié phytophthoréen

  • Le champignon Phytophthora Nicotiana attaque les racines des plantes mal drainés. Les racines sont généralement hors de couleur blanche, mais les racines d`hortensia malades sont bruns et se détachent facilement lorsqu`il est manipulé. Au-dessus de la surface, la plante peut apparaître un retard de croissance, et les feuilles tournent souvent jaune ou tomber de la plante. Un drainage adéquat et des quantités appropriées d`eau aideront à prévenir la pourriture des racines Phytophthora, mais hortensias infectés ne peuvent pas être guéris avec des fongicides.

Armillaria piétin

  • Vidéo: How To Get Rid of Powdery Mildew, Black Spot, Rust, Pythium, and Fungal Disease in Garden

    Le mellea agaric et les champignons de Armillaria vivent dans le sol et infectent hortensias à la sécheresse souligné. Les pousses flétrissent, et l`hortensia peuvent mourir. champignons noirs apparaissent filandreuses sur les racines et les champignons de couleur miel forment autour de la base des plantes. Ce champignon ne répond pas bien aux fongicides. Éviter les problèmes par l`arrosage des plantes tous les quatre à sept jours en période de sécheresse. Si les plantes sont infectées, enlever et de les détruire.

Hydrangea Ring-virus des taches

  • Vidéo: How To Prevent Black Spots on Plants

    anneaux de couleur claire se développent sur le feuillage des hortensias avec le virus anneau place. Certains types d`hortensias peuvent aussi avoir des feuilles rabougries ou déformées. Il n`y a pas de remède ou de traitement pour ce type de virus. Le Manuel des maladies des plantes Texas recommande l`enlèvement et la destruction des plantes malades.

Articles connexes