Comment cultiver Bleu fétuque

<p>fétuque bleu (Festuca glauca) récompense l`herbe d`ornement jardiniers attentifs à frapper le feuillage bleu et la forme. Ses besoins de base sont minimes, mais cette plante vivace de courte durée doit être remplacé ou division tous les deux à trois ans. Hardy dans le département américain de zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 8, fétuque bleue tolère des conditions difficiles, mais une vie longue et en regardant bien dépendent de la culture et de l`entretien régulier.

Soleil, Sol et de l`espacement

  • Vidéo: Fauchage de sarrasin

    fétuque bleue tolère les endroits à mi-soleil, mais sa plus belle couleur bleue est livré avec six à huit heures de plein soleil, direct chaque jour. Pas pointilleux sur les types de sol ou le pH, fétuque bleu préfère, le sol de l`humidité étant bien drainés. Les plantes semi-feuilles persistantes poussent jusqu`à 10 pouces de haut et de large, avec tiges florifères atteignant double hauteur. feuilles de fétuque bleu à texture fine, forment aciculaires presque parfait, arrondi touffes. Les plantes matures ne se propagent pas, donc l`espace fétuque bleu en conséquence. Permettre 12 à un espacement de 15 pouces pour les fétuques bleus simples tissés dans les plantations mixtes. Pour couvre-sol massés, fétuque bleu espace à 8 à des intervalles de 10 pouces.

L`eau et la nutrition

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / Heart / Water



    La sécheresse et le sol infertile ne pas éliminer progressivement mis en place fétuque bleue, mais les jeunes plantes ont besoin d`humidité constante tandis que les racines se de plus en plus. Gardez le sol uniformément humide pendant la première saison, puis laissez l`arrosage à la nature, sauf en cas de sécheresse prolongée. fétuque bleue ne tolérera pas le sol trop humide. Comme toutes les graminées de saison fraîche, fétuque bleue pousse le plus au printemps et en automne. Un engrais complet, équilibré à la plantation et à chaque printemps soutient une croissance saine. Lancer de nouvelles plantes 1 livre d`engrais granulaire, 10-10-10 pour 100 pieds carrés travaillés dans le sol et bien arrosées. Chaque printemps, une nouvelle croissance commence, diffusée 1/2 livre du même engrais par 100 pieds carrés.

Élagage et Rajeunissement

  • Début de l`été fait ressortir les fleurs de fétuque bleue et épiaison. Les jardiniers sont divisés - certains profitent des fleurs de bronzage, mais d`autres se précipitent pour les couper et de garder l`accent sur le bleu. nouvelle croissance bleue argentée de fétuque bleu devient bleu-vert en été et en hiver bruns dans les climats plus froids. touffes de cisaillement arrière à 3 à 4 pouces de haut au début du printemps pour enlever le brun et bienvenue bleu frais. Utilisez des ciseaux de couverture, et stériliser les lames avec un désinfectant ménager avant et après cisaillement. touffes de fétuque bleus meurent dans le centre à mesure qu`ils vieillissent. Diviser et replanter fétuque bleu tous les deux à trois ans au début du printemps, au besoin, ou remplacer les plantes défaillantes.

Cultivars à se développer sur

  • Vidéo: Aménagement paysager minéral paillis ardoise et graminées.avi

    Vidéo: fauchage de trèfle

    De nombreux cultivars de fétuque bleu offrent des alternatives au bleu de base de plus en plus. Parmi eux, « Elijah Blue » feuillage fétuque intense, bleu ciel (Festuca glauca « Elijah Blue ») tient sa couleur tout l`été, et la plante vit généralement plus longtemps, aussi. Oursin fétuque bleu (Festuca glacua « Seeigel ») a ultra-fine, feuillage hairlike dans une touffe compacte, acier bleu parfait pour les conteneurs et les petits espaces. Les deux cultivars se développent dans les zones USDA 4 à 8. « Golden Toupet » fétuque bleu (Festuca glauca « Golden postiche ») n`est pas du tout bleu. Son bouquet finement texturée est chartreuse brillante. Convient pour les zones USDA 4 à 7, « Golden Toupet » n`aime pas la chaleur et l`humidité, mais il pousse bien à l`ombre légère.

Articles connexes