Comment cultiver Hardy Hibiscus en pots

<p>L`hibiscus rustiques, ou rose de Sharon, tolère des températures bien inférieures à ses cousines tropicales dans le genre Hibiscus des plantes. Hibiscus syriacus réussit aussi loin au nord que l`Iowa et (zone climatique USDA 5) et le sud de l`Illinois est souvent cultivé comme une haie fleurie pérenne. Il fait également une belle plante en pot, avec ses fleurs roses ajoutant de la couleur et de l`intérêt pour les porches en plein air et les zones de pont. Cette plante relativement insouciante pourrait aider à vous convaincre que vous avez un pouce vert après tout.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pot avec trou de drainage
  • Terreau
  • Achat d`un jeune hibiscus rustiques à votre magasin local d`approvisionnement en pépinière ou jardin. Procurez-vous aussi un pot avec un drainage hole- choisir un pot attrayant qui complète votre décor extérieur et qui est au moins 2 pouces de plus grand diamètre que le pot de pépinière votre hibiscus est.

  • Vidéo: tuto jardinage:Comment faire (fleurir un gardénia) entretien et arrosage du gardénia:Plante verte

    Vidéo: Flower Gardening : How to Plant a Hibiscus Plant



    Remplissez votre pot avec une bonne qualité, du terreau tout usage à un niveau qui permettra à votre hibiscus reposer confortablement sur la surface du sol. Ensuite, prenez votre hibiscus de son pot de pépinière et de le mettre dans le pot plus grand.

  • Vidéo: chaine Jardinage:Culture et division:Comment multiplier un bananier basjoo: Plantes vertes ou vivace

    Remplissez votre pot à 1/2 po du dessus avec du terreau supplémentaire, tapotant doucement vers le bas autour de la base de votre plante. Ensuite, il l`eau jusqu`à ce que l`eau s`écoule le trou du pot.

  • Gardez votre hibiscus rustiques mis en pot dans une année de zone ensoleillée. L`eau quand le sol devient sec.

  • Fertiliser votre hibiscus une fois par mois au cours de sa saison de croissance active avec un aliment végétal ayant un rapport 7-2-7 d`azote, de phosphore et de la potasse. Ne pas fertiliser en hiver.

  • Taillez votre hibiscus en pot pour le garder compact et bien rangé. Soyez diligent à garder les branches mortes et réduire l`assiette aussi longues branches, parasites ou dégingandé retour à la tige principale. Pour la floraison optimale, laisser deux ou trois noeuds sur chaque branche en bonne santé. Si votre plante souffre dommages dus au gel, coupé de nouveau à une croissance saine au printemps.

Conseils Avertissements

  • Bien qu`il soit possible de commencer des plantes d`hibiscus rustiques à partir de graines, votre hibiscus fleuriront plus tôt si vous commencez avec une usine de literie.
Articles connexes