Identification des plantes de pois de senteur sauvage

<p>Le pois de senteur sauvage est le odoratus des espèces du genre Lathyrus, qui est un membre de la famille des Fabacées. Le odoratus Lathyrus est né en Italie mais se trouve maintenant dans la plupart des régions de l`Amérique du Nord. Le pois de senteur sauvage est plantée comme une vigne dans les jardins, où il se développera autour de clôtures en bois et en métal et le fil. Pour identifier correctement la Lathryus odoratus, la connaissance est nécessaire de la forme de la plante et les caractéristiques structurelles, le feuillage et les fleurs, et le climat et l`habitat dans lequel il se développe.

Forme et structure

  • La hauteur moyenne d`une plante de pois de senteur sauvage mature est de 4 à 6 pieds. Cette hauteur est obtenue par les vignes, les extensions de forme de tige qui adhèrent à toute entreprise, structure étroite (fil, filet). Les tiges qui composent la structure de vigne sont minces, de 0,25 à 0,1 pouce de largeur ou moins, et sont vert clair au vert. Va tirer sur les tiges des autres tiges à 45- à des angles de 90 degrés.

Feuillages et de fleurs



  • Les feuilles sont vert clair, vert ou vert foncé, sont ovales et viennent à un point à la pointe. La largeur de la feuille moyenne est de 0,25 à 1 pouce. Les fleurs sont hermaphrodites, ils peuvent être mâle ou femelle et sont décrites comme « froissée ». Ils sont blancs à blanc rosé en couleur. Ou variétés Cultivars des principales espèces, peuvent avoir des fleurs bleues, violettes ou rouges. La largeur moyenne d`une fleur est de 1,75 à 2,75 pouces.

Climat

  • Le pois de senteur sauvage est rustique dans toutes les zones USDA. La plante peut survivre dans toute l`Amérique du Nord, mais il peut se développer et se développer et se propager de manière agressive, en Californie, l`Utah, l`Illinois, le Kentucky, le Tennessee, le Michigan, New York, Maine, les Carolines et de l`Ontario.

Habitat

  • Vidéo: #PLANTES 1 : Balade : identification de 37 plantes SAUVAGES

    La plante pousse dans plusieurs différents types de sol: sable, limon et d`argile. Le pH du sol préféré est légèrement alcalin (7,6 à 7,8), mais il peut survivre dans légèrement acide sur les sols neutres (5,0 à 6,8) ainsi. La diversité des zones de rusticité se traduit par la capacité à survivre en plein soleil, soleil partiel et l`ombre partielle de la plante.

considérations

  • Malgré son nom, le pois de senteur sauvage n`est pas comestible, comme toutes les parties de la plante sont toxiques. Et malgré la toxicité, est utilisé l`huile de la fleur dans les parfums. Les fleurs de la plante va fleurir au début de l`été et l`automne.

Articles connexes