Idées pour l`aménagement paysager de jardin dans lequel plusieurs feuilles tombent

<p>Rien ne signifie que la saison d`automne est arrivé comme les teintes rouges, oranges et jaunes que la couleur des arbres à feuilles caduques et les arbustes dans le paysage. Rien ne peut être plus aggravante que les feuilles qui tombent dans la cour. Au lieu de s`agiter sur la litière de cour, utilisez les feuilles à votre avantage et réduire la fin de l`année de travail cour.

Jardin naturel

  • Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

    Vidéo: Zeitgeist: Moving Forward - Le film

    Vidéo: Part 8 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 34-38)

    Avant de glisser la souffleuse à neige ou un râteau toutes ces feuilles, envisager la construction d`un jardin naturel. plantes forestières qui sont habitués à des conditions d`ombre et humides fonctionnent bien sous les arbres. Les racines peu profondes ne sont pas en concurrence avec les racines des arbres, et les feuilles qui tombent agissent comme paillis naturel pour les plantes. Pensez à utiliser des plantes comme le sceau de Salomon (Polygonatum spp.) Ou adiante (Adiantum pedatum), tous deux croître dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 3 à 9. Ajouter des fleurs blanches avec actée à grappes noires (Cimicifuga racemosa) ou couleur lavande avec campanules ( Campanula spp.). Les deux plantes poussent dans les zones 3 à 8.

Jardins vivaces



  • Un jardin annuel sous les arbres pourraient perturber les racines peu profondes des arbres à feuilles caduques. Les plantes vivaces ont besoin peu d`entretien, et ils bénéficient des feuilles comme paillis d`hiver en baisse. Les feuilles conservent l`humidité dans le sol, ajouter des éléments nutritifs au cours des mois d`hiver et de garder le froid de blesser les racines des plantes vivaces. Utilisez des ampoules au début du printemps dans la région de sorte que le bulbe pousse, fleurit et rassemble assez de lumière pour le développement sain avant que les arbres en tête des feuilles au printemps.

Composteur caché

  • L`ombre d`un arbre feuillu convient à une aire de repos sur une chaude journée d`été. Essayez de faire un petit coin sous les arbres où beaucoup de feuilles tombent. Installer un treillis derrière un banc de jardin. Mettez un bac à compost derrière le treillis de sorte que le bac est hors de la vue. Une fois que les feuilles tombent sur le sol, placez-les dans le bac à compost qui est commodément placé dans la zone, mais caché à la vue.

Décalogue

  • Beaucoup de feuilles qui tombent des arbres signifie aux racines qui sont généralement d`environ 12 pouces sous le gazon. Ces racines sont à la profondeur nécessaire pour la bonne quantité d`humidité, les nutriments et l`aération. Résistez à l`envie d`installer des lits surélevés de fleurs ou d`un système de jardin en couches sous le couvert des arbres. Ces systèmes de plantation pourraient entraîner les racines des arbres pose sous la surface du sol à une profondeur malsaine. Les dommages causés par un manque de nutriments et de l`eau prendrait plusieurs années pour montrer, et il est alors trop tard pour corriger le problème.

Articles connexes