Comment déposer des chèques avec une procuration sur un compte conjoint

<p>Si vous avez été nommé procuration pour les finances, vous devriez être en mesure de déposer des chèques si le pouvoir du document de procuration indique que vous avez le pouvoir de le faire, à condition que vous suivez la procédure de la banque. Si le document que vous accorde ce pouvoir, vous ne devriez pas avoir un problème dépôt de chèques, quel que si le compte est un compte conjoint. Il est important de savoir, cependant, que toutes les banques ont des politiques et des procédures.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Puissance du document de procuration
  • Vidéo: Comment réagir en cas de séparation ?

    Localisez le pouvoir du document de procuration. Vous aurez besoin soit une copie ou l`original, selon la banque. Assurez-vous que le document vous donne le pouvoir de faire des dépôts.

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation



    Toute la puissance du document de procuration à la banque. Les banques doivent être présentées avec le document- en est ainsi la banque a la vérification de l`attribution de l`autorité de vous. Vous aurez besoin d`identification aussi bien. Il est sage d`appeler l`arrière pour demander quelles pièces d`identité sont acceptables. La banque pourrait aussi exiger que vous et la personne qui vous a accordé une procuration à présenter le document ensemble en personne.

  • Demandez à la banque d`ajouter une note au compte. Une fois que la banque vérifie l`authenticité du pouvoir du document de procuration, il doit faire une note de votre capacité à faire des dépôts, tout comme l`ajout de votre nom au compte.

  • chèques de dépôt. Une fois qu`il a été noté que vous avez procuration, vous devriez être en mesure de faire des dépôts. Si le document ne vous permet d`effectuer des dépôts, la banque fera note.

Conseils Avertissements

  • Toutes les banques ont des politiques différentes en ce qui concerne la procédure et le pouvoir des documents d`avocat. En tant que tel, vous devez appeler la banque à l`avance et parler à un représentant sur les pièces d`identité acceptables. En outre, un représentant peut vous donner des informations détaillées quant à savoir si la banque accepte une copie du document, ou si elle accepte que l`original.
  • Certaines banques exigent la personne qui a fait la procuration - connu comme le principal - pour remplir un formulaire. En outre, certaines banques exigent le principal comparaître en personne avec la personne à qui l`autorité financière a été accordée. En tant que tel, vous devez contacter la banque pour obtenir des informations sur sa politique.
Articles connexes