Comment devenir la procuration pour un parent

<p>Procuration est un accord entre deux parties qui permet une partie (l`agent) agir à la place d`un autre (le principal). Bien que cette procuration n`enlève pas le droit du directeur de prendre des décisions en son nom, l`agent maintenant a le droit de prendre des décisions financières, juridiques ou médicales aux côtés du principal. Puissance des accords d`avocat entre parents sont communs, en particulier pour les personnes âgées ou les personnes handicapées. Toute personne qui a besoin de quelqu`un d`autre pour gérer des affaires importantes ou les questions juridiques pour eux peuvent bénéficier d`une procuration.

  • Vidéo: Un livre à conseiller...

    Parlez-en à votre parent sur vos raisons de vouloir être son pouvoir. Discutez de vos intentions et ses souhaits à fond jusqu`à ce que vous venez à un accord.

  • Vidéo: la vie par procuration : bon ou mauvais?



    Demandez à votre représentation juridique d`élaborer une puissance de document de procuration vous nommant comme agent et votre parent comme le principal. Assurez-vous que le document donne un aperçu des limites au pouvoir, y compris les zones que vous pouvez agir pour votre parent ou les dates de la puissance est valide.

  • Signer le document en présence d`un notaire public et demander à votre parent de faire la même chose. Deux témoins signent le document en même temps si votre état l`exige.

  • Vidéo: L`importance de l`Espoir chez le zèbre

    Informer toutes les parties intéressées au sujet de la procuration, y compris votre banque relative, son avocat ou son médecin. Voir la puissance originale du document de procuration aux parties intéressées, mais seulement laisser une copie pour leurs dossiers. Conservez votre document original dans un endroit sûr.

Conseils Avertissements

  • Vous devez avoir le consentement de votre parent pour devenir son pouvoir d`agent avocat. Bien que votre parent peut vous donner procuration qui précise qu`il reste en vigueur pendant qu`elle est frappé d`incapacité mentale, vous ne pouvez pas commencer un alors qu`elle est mentalement incapable parce qu`elle n`a pas le pouvoir de donner son consentement. Pour prendre des décisions pour une personne sans son consentement exige une tutelle, qui est accordée qu`après une audience juridique pour établir la cause.
  • Les lois peuvent varier légèrement selon l`état. Consulter un professionnel juridique agréé dans l`état approprié pour comprendre les lois spécifiques de votre état.
  • Ces informations sont destinées à des fins d`information générale et ne doit pas être considéré comme un avocat.
Articles connexes