Comment budget pour l`inflation

<p>Selon les économistes, les causes exactes de l`inflation, mais pour le consommateur la ligne de fond est simple. Les prix montent et votre chèque de paie moins achète aujourd`hui qu`il a fait le mois dernier ou l`an dernier. Mais vous n`êtes pas sans défense. Est-ce que ce que les gouvernements et les entreprises font: l`inflation des facteurs dans votre budget et de la planification financière. Vous pourriez même être en mesure de transformer l`inflation à votre avantage.

Gérer l`inflation pour les dépenses quotidiennes

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : Pourquoi la déflation peut-elle être dangereuse ?



    Renseignez-vous sur l`inflation. Le Bureau américain des statistiques du travail fournit des statistiques d`inflation mises à jour et la Réserve fédérale publie des prévisions d`inflation. Supposons que l`an dernier budget de votre ménage était 2 500 $ par mois, à l`exclusion des prêts à taux fixe et des prêts hypothécaires. Supposons maintenant que l`inflation a été de 1,7 pour cent l`an dernier, mais la prévision est de 3 pour cent pour l`année prochaine. Pour plus de sécurité, utiliser le taux plus élevé pour le budget. Ajouter 3 pour cent, ou 75 $, à votre budget mensuel. Si votre salaire ne suit pas l`inflation, au moins vous saurez combien de réduire les dépenses et vous pouvez changer les habitudes de dépenses pour atteindre votre objectif budgétaire.

Planification et inflation financière

  • Vidéo: L`inflation pour les nuls par la BCE

    Parlez-en à un conseiller financier sur le financement à taux fixe. En règle générale, lorsque l`inflation monte, donc faire des taux d`intérêt, et le fait de l`intérêt sur les prêts hypothécaires d`intérêt variables et des cartes de crédit. Les taux fixes pour les dettes aident à minimiser l`impact de l`inflation. De plus, alors que les prix augmentent au fil du temps, un prêt hypothécaire à taux fixe signifie que vos coûts de logement deviendront année relativement moins cher après année pour la durée de l`hypothèque. Du côté de l`investissement, pensez à déplacer plus de votre portefeuille en actions résistant à l`inflation. Les exemples incluent les sociétés avec de grandes parts de marché qui leur permettent de fixer les prix, ainsi que des entreprises ayant accès à des matières premières à faible coût.

Articles connexes