Bill peuvent collectionneurs Garnissez Mon retour d`impôt fédéral?

<

Contenu

p>Les factures impayées vous laissent sous réserve des conséquences juridiques telles que les actions en justice, et les privilèges de saisie-arrêt propriété. Heureusement, les lois fédérales sur la protection des consommateurs limitent les types de revenus que la plupart des agents de recouvrement peuvent garnir après avoir remporté un procès contre vous. Certains états portent des lois supplémentaires de protection des consommateurs qui limitent encore la plupart des encaisseurs droits de saisie-arrêt.

Faits

  • Si vous devez une dette de carte de crédit, la dette médicale, un déficit hypothécaire ou de toute autre variété de la dette non garantie privée, votre créancier peut vous poursuivre en justice, obtenir un jugement et tenter de garnir vos salaires et comptes bancaires. Il ne peut cependant pas, garnir vos remboursements d`impôts annuels. On ne peut pas garnir d`autres fonds offerts par le gouvernement, comme les paiements de sécurité sociale, prix des prêts étudiants fédéraux ou les chèques d`aide publique.

Des exceptions



  • Bien que les créanciers privés ont pas accès à votre remboursement d`impôt, les créanciers publics faire. Si vous ne parvenez pas à rembourser les taxes à l`Internal Revenue Service (IRS) ou fait défaut sur les prêts étudiants fédéraux passés, le gouvernement compensera l`argent de remboursement d`impôt que vous devez recevoir et l`appliquer à votre dette. Contrairement à des créanciers privés, le gouvernement fédéral peut garnir toutes les formes de revenus que vous recevez sans le bénéfice d`un jugement du tribunal contre vous.

Plage de temps

  • Lorsqu`un créancier privé demande une ordonnance de saisie-arrêt, il doit garnir votre salaire pendant la période de temps que son jugement du tribunal est juridiquement valable. Une fois que le jugement arrive à expiration, il n`est plus exécutoire et saisie-arrêt doit cesser. Si vous avez une dette fiscale impayée, l`IRS a un total de 10 ans à compter de la date à laquelle la taxe a été évaluée pour recueillir votre dette par saisie-arrêt. dettes de prêts étudiants fédéraux ont toutefois pas de prescription et vous faire face à un remboursement d`impôt pour compenser vos dettes de prêts étudiants non payés jusqu`à ce que vous remplissiez la totalité du solde que vous devez.

Prévention / Solution

  • Si vous faites face à des difficultés financières graves ou vous sentez que votre remboursement d`impôt qui est saisie par erreur, vous pouvez contester la déduction fiscale dès que vous recevez une notification que le gouvernement a l`intention de retenir votre argent de remboursement fédéral. Vous devez fournir à l`IRS avec une abondante documentation pour prouver votre cas et, si vous réussissez, la saisie-arrêt soit avoir lieu ou le gouvernement remboursera les fonds saisis. Vous disposez de 60 jours après réception de la notification de la saisie-arrêt pour contester officiellement.

considérations

  • encaisseurs qui ne ont pas l`autorité légale pour garnir vos remboursements d`impôt ne peut pas tenter de vous faire peur en faisant un paiement en menaçant de le faire. Menacer aux consommateurs des actions qu`une agence de recouvrement de la dette n`a pas l`autorité légale de prendre est une violation des lois énoncées dans la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable. Vous avez le droit de déposer une plainte contre une agence de recouvrement privée qui menace de retenir vos remboursements d`impôt, à moins que l`agence de recouvrement est utilisée pour recouvrer une dette fédérale.

Articles connexes