Les avantages de rentes du conjoint

<p>les rentes sont des rentes qui entre conjoints continuent de payer le conjoint même si le rentier décède. Il y a plusieurs façons de prendre des paiements de rente, mais souvent des programmes de retraite offrent la vie ou seulement les rentes de conjoint. La vie que les paiements de rente sont plus élevés, mais cessent au décès du rentier. Il y a des options pour le pourcentage de paiement offert au conjoint. Plus le pourcentage d`aller au conjoint, plus le paiement du rentier initial est.

Rentes violence conjugale et des prestations de retraite.

  • Vidéo: Ma pension complémentaire

    La plupart du temps, vous trouvez des rentes entre conjoints offerts pour les pensions de retraite du lieu de travail. Ceux-ci font partie des régimes à prestations déterminées, des régimes à cotisations ne sont pas définis comme le 401k. La Loi sur l`équité de retraite 1984 exige une rente de conjoint à la rente par défaut. Si vous êtes marié et ne prenez pas une rente de conjoint, vous devez avoir un consentement écrit de votre conjoint.

Coût de la vie



  • Même si l`expression « deux peut vivre aussi bon marché que l`un » est pas tout à fait vrai, il est partiellement vrai. Le coût du logement et les dépenses mensuelles fixes restent les mêmes, que deux personnes vivent dans la maison ou une seule personne. Une rente de conjoint peut aider à défrayer les coûts supplémentaires si le rentier décède.

Vérifiez les numéros

  • Lorsque vous prenez des paiements de rente, vous pariez que vous allez vivre plus longtemps que l`espérance moyenne et les paris de la compagnie d`assurance vous ne serez pas. Si vous décédez même après un seul paiement, une vie ne se termine rente. En prenant une option conjoint sur la rente, vous couvrir votre pari en ajoutant le paiement à une deuxième personne et prenant en compte l`espérance de vie. La compagnie d`assurance utilise des tables actuarielles pour calculer le coût potentiel, par conséquent, vous recevrez un paiement initial plus petit en fonction des deux l`espérance de vie, mais quelqu`un recevra l`argent pour potentiellement une plus longue période. Cependant, il y a des inconvénients. Si votre conjoint décède d`abord, vous êtes coincé avec le plus petit paiement pour le reste de votre vie. Donc, si votre conjoint a son propre régime de retraite, vous feriez mieux de prendre chacun une seule rente viagère.

Réconfort

  • Vidéo: Avez-vous suffisamment d`assurance-vie?

    Non seulement les rentes de conjoint rassurent au conjoint qu`il va recevoir un flux de revenu après votre décès, ils offrent une certaine assurance aussi le rentier. Certains régimes à prestations définies vous permettent de prendre l`argent de votre régime de retraite en une somme forfaitaire. Cependant, dans de nombreux cas, vous avez seulement l`option d`une rente viagère ou une rente unique entre conjoints. Même si votre entreprise vous permet de prendre une somme forfaitaire, il pourrait ne pas être aussi bénéfique pour votre conjoint. Si votre conjoint n`a pas d`investissement expérience et aucun autre moyen de revenu après la retraite, votre conjoint peut ne pas être en mesure de gérer les fonds pour produire le même revenu qu`un des offres de rente du conjoint.

Maison de repos

  • Dans le cas où le rentier se rend à une maison de soins infirmiers, le couple doit appauvrir leurs actifs pour payer les soins dans l`établissement avant toute aide gouvernementale paie. Une rente de conjoint prévoit le conjoint, même si le coût de la maison de retraite peut avoir épuisé les autres actifs. Une fois que le rentier passe, le paiement de la rente va au conjoint. Les paiements mensuels continuent après le décès du rentier dans la maison de soins infirmiers et de fournir un revenu continu au conjoint.

Articles connexes