Qu`est-ce qu`une rente non qualifié?

<p>Une rente est un contrat entre un rentier et une compagnie d`assurance. Le rentier fait un investissement initial ou des contributions en cours au fil du temps, de sorte que la compagnie d`assurance sera ensuite payer à un bénéficiaire en fonction de l`appréciation de l`investissement. Lorsqu`il est utilisé comme véhicule d`épargne-retraite, le rentier est le bénéficiaire et la rente est fixé à payer à la retraite.

épargne-retraite

  • Rentes sont populaires pour l`épargne-retraite parce qu`ils offrent une flexibilité. Dans de nombreux cas, vous pouvez reporter les gains-fonds propres revenus et impôts tout en recevant un flux de revenu garanti à vie. Certains employeurs offrent des régimes de rentes et sont prêts à les cotisations versées à partir du salaire d`un employé. Combiné avec d`autres formes d`épargne, comme un 401 (k), les rentes peuvent constituer une base importante d`un mode de vie de retraite confortable.

Vs. qualifié Non qualifié



  • L`Internal Revenue Service classe les rentes en deux types de base. rentes qualifiées sont principalement ceux achetés par un employeur et qui sont admissibles à un report d`impôt. En d`autres termes, l`employeur est autorisé à financer la rente admissible avec des dollars avant impôts sur le revenu d`un employé. Privé obtenu des rentes qui ne peuvent être financés avec des dollars avant impôts sont appelés rentes non admissibles.

Caractéristiques

  • Vidéo: Jancovici "Commission d`enquête sur le coût réel de l`électricité" Sénat [CC]

    Dans la plupart des façons, une des fonctions de rente non qualifiés tout comme on acheté par un employeur qualifié. L`argent est soumis à des pénalités pour retrait anticipé, le revenu peut être immédiat ou différé et vous avez différentes options d`investissement. La principale différence, cependant, est que les rentes non qualifiés ne sont pas assujettis aux lois fédérales régissant plafonnement des cotisations et des retraits obligatoires.

Impact fiscal

  • Vidéo: WEBINAIRE BOOMDIRECT du 7 septembre 2016

    Parce qu`il est financé avec des dollars après impôt, l`investissement initial à une rente non admissible n`est pas soumise à l`impôt sur le décaissement après la retraite. Ceci est en contraste à une rente admissible qui devient assujettie à l`impôt fédéral et de l`État dans son ensemble que les fonds sont dépensés. Seuls les gains en capital réalisés sur une rente non admissible sont imposés lors de la distribution.

considérations

  • Vidéo: C`est possible d`aller jusqu`en haut ! Le témoignage d`une diplômée.

    Vidéo: + 156 228 EUROS en 65 JOURS ! 75000 EUROS/MOIS - 28 ANS - 50 000 EUROS/MOIS de BÉNÉFICE

    À la retraite, le produit d`une rente peuvent généralement être distribués soit en une somme forfaitaire ou des versements réguliers pour la vie. Si le principe d`une rente non admissible est apprécié depuis l`investissement initial, un paiement forfaitaire peut déclencher une dette fiscale importante, surtout si elle déplace le rentier dans une tranche d`imposition plus élevée pour l`année. Recevoir des paiements qui choisissent de réguliers, cependant, il est peu probable de le faire, et parce que les gains en capital sont imposés, le taux effectif sera faible.

Articles connexes