Qu`est-ce qu`un compte de Rente?

<

Contenu

p>Une rente est une structure d`investissement offert par une compagnie d`assurance à un investisseur. Rentes sont reconnus par l`IRS comme un abri fiscal pour aider les investisseurs économiser de l`argent à la retraite. Ils peuvent être utilisés comme les régimes de retraite parrainés par l`employeur ou des comptes individuels pour compléter les autres régimes de retraite.

Histoire

  • Rentes ont évolué au cours des 200 dernières années. Aux États-Unis, les premières rentes ont été vendues par l`Église presbytérienne, et non pas une compagnie d`assurance, en 1740, selon Annuity.com. Le but était de fournir un revenu pour les veuves et les membres du clergé. Aujourd`hui, une grande variété de rentes fournir un revenu à un large éventail de clients qui les achètent des compagnies d`assurance.

Les types



  • Il existe deux types de rentes: immédiats et différés. rentes immédiates créent un flux de revenu immédiat pour une période déterminée ou pour le reste de la vie du rentier. Le rentier est la personne dont la vie sur les prestations de rente sont versées, semblable à un assuré dans une police d`assurance. Les rentes différées permettent à un investisseur de placer l`argent dans le compte et portent intérêt au fil du temps. Cet intérêt se développe report d`impôt jusqu`à ce que l`argent est retiré. Les rentes différées peuvent croître à un taux fixe ou peut être lié au marché boursier des fonds communs de placement.

Importance

  • Il y a plusieurs points importants en ce qui concerne les rentes. La première est qu`une rente peut fournir un flux de revenu viager au rentier, assurant qu`il ne survivra pas à ses ressources. En outre, le report d`impôt permet des actifs de croître plus rapidement en éliminant tout impôt sur les gains des revenus ou du capital sur la croissance au sein de la rente. Et une rente évite probate, donner de l`argent directement aux bénéficiaires une fois que le décès du rentier.

Structure

  • Il y a quatre parties à un contrat de rente. Le propriétaire achète la politique de rente auprès d`une compagnie d`assurance. Les deux autres parties sont le rentier et le bénéficiaire (s). Les avantages du contrat sont payés en fonction de la vie du rentier. Donc, si le contrat est annuitized et le revenu est payé pour la durée de vie, le montant est basé sur l`espérance de vie du rentier. Si le rentier décède, la compagnie d`assurance verse des prestations au bénéficiaire.

considérations

  • Un rentier peut prendre un revenu de la rente à tout moment au cours du contrat. Lorsque les actifs sont retirés de la rente, ils sont ajoutés au revenu ordinaire. Si la rente était un régime admissible parrainé par l`employeur, la liquidation entière est imposée, parce que les cotisations à ces régimes étaient d`argent avant impôt. Si elle est un régime complémentaire non qualifié dont les principales contributions avaient déjà été imposés, seuls les bénéfices sont ajoutés au revenu ordinaire au moment du retrait.

Articles connexes