Règles de distribution minimales pour Rentes

<p>Une rente, comme un 401 (k) ou d`un compte de retraite, vous offre une opportunité de croissance à imposition différée. Cependant, vous ne pouvez pas protéger vos investissements d`impôt pour toujours. Les mandats du code fiscal fédéral requis distributions minimales de nombreux comptes, y compris les rentes. En dépit de cette règle, il y a des cas où les rentes ne sont pas soumises à des exigences RMD.

rentes

  • Les compagnies d`assurance vendent des contrats de rente à titre de contrats d`assurance-vie qui offrent des prestations de vie. Une rente vous procure un revenu futur qui vous protège dans le cas où vous survivra vos autres sources de revenus. Si vous achetez une rente immédiate, vous commencez à recevoir des paiements de revenu mensuel en quelques mois de la date d`achat. Avec une rente différée, vos primes sont investis dans des actions et d`autres instruments pour un certain nombre d`années avant de pouvoir effectuer des retraits périodiques.

Distributions obligatoires minimales



  • Vous payez habituellement impôt sur votre revenu sur une base annuelle. Cependant, vous avez la possibilité de canaliser une partie de vos revenus directement dans un compte fiscal qualifié soi-disant comme une rente ou un régime de retraite. Vous ne payez pas d`impôt lorsque vous investissez avance votre argent de cette façon. Cependant, vous devez commencer à faire des retraits périodiques des comptes fiscaux qualifiés à compter de l`année où vous atteignez 70 ans 1/2. La taille des retraits dépend de votre espérance de vie. Tous les retraits sont soumis à l`impôt sur le revenu ordinaire. Vous encourez une pénalité égale à 50 pour cent du retrait nécessaire si vous ne parvenez pas à retirer l`argent.

Les impôts sur les retraits

  • Certains sont financés régimes de rentes parrainés par l`entreprise, entièrement avec des fonds avant impôt, auquel cas vos impôts sont basées sur le retrait entier. Dans d`autres cas, vous avez la possibilité de verser des fonds à un plan de rente sur une base après impôt. Pour éviter la double imposition, vous payez l`impôt que sur les primes et les revenus qui n`ont pas déjà été taxées. Certains régimes de rentes prennent la forme de comptes de retraite individuels Roth. Vous ne payez pas d`impôt sur le revenu sur les retraits de Roths détenus en rentes ou ailleurs, tant que vous êtes au moins 59 1/2 et qui est propriétaire du compte pendant cinq ans ou plus.

Rentes non qualifiés

  • rentes non qualifiés sont exemptés des règles de RMD. Le terme « non admissible » applique à tous les investissements que vous achetez avec des fonds déjà taxées. Certains investisseurs achètent à taux fixe rentes non qualifiés comme une alternative aux comptes d`épargne ordinaires ou des certificats de dépôt. rentes à capital variable contenant des fonds communs de placement offrent une alternative aux investisseurs qui veulent convertir des portefeuilles d`actions et d`obligations dans un flux de revenu éventuel. Comme dans le cas d`une rente admissible, une rente non admissible croît à imposition différée. Vous ne devez payer l`impôt sur le revenu sur vos revenus, mais pas votre capital. De plus, il n`y a aucune règle lorsque les retraits doivent prévoyant commencer.

Articles connexes