Quand avez-vous plus besoin de couverture totale d`assurance automobile?

<p>Tous les conducteurs aux États-Unis sont tenus d`acheter une certaine forme d`assurance automobile. Chaque Etat a son propre montant minimum d`assurance que les conducteurs avec les voitures immatriculés dans cet État doivent acheter. De plus, le conducteur peut acheter une couverture supplémentaire, aussi. L`assurance automobile est divisé en deux types principaux: la responsabilité et complète. Bien que l`assurance responsabilité civile est toujours nécessaire, la couverture complète est facultative. Un conducteur choisit si d`acheter une couverture complète en fonction du montant qu`il souhaite payer des primes.

Assurance responsabilité civile

  • Vidéo: Je comprends tout du système Suisse des 3 piliers

    Vidéo: Story of Stuff (2007, OFFICIAL Version)

    Tous les États américains exigent que les conducteurs d`acheter un montant minimum de couverture de responsabilité. L`assurance responsabilité se décline en trois types principaux. La première est une couverture pour les dommages causés à un seul person- la seconde est une couverture pour les dommages à deux ou plusieurs personnes- et la troisième est des dommages matériels. Par exemple, en Alabama, un pilote est tenu d`acheter 25 000 $ de couverture pour le premier type, 50 000 $ pour le deuxième type, et 25 000 $ pour le troisième. Le conducteur peut également acheter une couverture supérieure au minimum.

Couverture complète

  • Vidéo: Discours visionnaire de Philippe Seguin le 5 mai 1992 + sous titres



    Une couverture complète est facultative: elle permet de compenser tous les dommages non couverts par une assurance responsabilité. Par exemple, une couverture complète peut couvrir les pertes dues au vol, les dommages au véhicule lui-même, et le coût d`une voiture de location alors que la voiture couverte est rendue inopérante.

primes

  • La couverture d`assurance plus qu`une personne a, plus il peut s`attendre à payer pour la politique. La plupart de ces coûts est encourue sous forme de primes - paiements mensuels que la personne doit faire à la compagnie d`assurance - mais aussi sous forme de franchises sur les remboursements. Si une personne choisit de recevoir à la fois une couverture complète et la responsabilité, il sera probablement payer beaucoup plus par mois que s`il a reçu une couverture de responsabilité seule.

considérations

  • Vidéo: Perspectives pour 2015 - 2016 - 2017 - 2018

    Une personne doit décider combien la couverture dont il a besoin en pesant le coût de la couverture par rapport à la protection offerte. Cela peut être fait en pesant la probabilité d`un type particulier de perte et de le comparer au coût de l`assurance contre la perte. Cette pratique est imprécise, au mieux. La consultation avec un conseiller financier, en particulier avec l`expérience en assurance automobile, peut être une bonne méthode pour déterminer si la couverture complète est nécessaire.

Articles connexes