Le coût moyen de l`assurance du propriétaire au Texas

<p>les frais d`assurance des propriétaires au Texas sont basés, en partie, sur le type de couverture qui est nécessaire et les types de risques ou des pertes qui peuvent se produire. Ceux-ci peuvent inclure des pertes qui résultent de tempêtes ou la météo, le feu et le vol. Les gens qui vivent près de la côte ont également la menace supplémentaire des ouragans du Golfe du Mexique. En conséquence, les résidents dans une partie de l`Etat peut payer plus que les résidents dans un autre pour l`assurance habitation.

Les coûts d`assurance

  • Des études ont été menées par l`Association nationale des commissaires d`assurance que le suivi du coût moyen de l`assurance habitation par l`État. Ces études déterminent le montant moyen d`une politique standard propriétaires et une police d`assurance de locataires. Le coût moyen d`une politique de propriétaires dans l`état du Texas est 1409 $ pour 2009. Le coût moyen payé pour une police d`assurance de locataires en 2009 est de 261 $.

Les coûts de remplacement

  • Vidéo: How Money Controls Politics: Thomas Ferguson Interview



    L`un des principaux facteurs du coût d`une police d`assurance habitation est la couverture des coûts de remplacement pour une maison. la couverture des coûts de remplacement est le montant qui serait nécessaire pour reconstruire une maison en fonction des coûts de construction actuels. Cette couverture va payer pour reconstruire complètement votre maison dans le cas où il est détruit ou devient invivable par une perte qui est couverte par la politique.

Les pertes couvertes

  • Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)

    La plupart des propriétaires des polices d`assurance qui sont vendus dans l`état couvrent un ensemble standard de pertes. Ceux-ci incluent les dégâts dus à un incendie, la fumée, la foudre, les avions et les véhicules. La couverture est également prévu pour les dommages résultant de vandalisme, de méfait malveillants et le vol. D`autres types de dommages qui ont été causés par une explosion, émeutes, troubles civils sont couverts. Les dommages résultant d`une tempête de vent, à la grêle et l`eau de décharge accidentelle est également couverte.

Limites de la politique

  • La couverture des coûts de remplacement sur une politique de propriétaires a une limite de 100 000 dollars de $, ce qui est le plus qu`un preneur d`assurance recevra si leur maison est détruite. Ce montant est fixe et ne sera pas augmenter, même si cela coûte plus cher pour remplacer la maison. Cependant, la loi du Texas exige des compagnies d`assurance à payer la totalité du montant de la politique. Le montant total devra être payé même si une couverture supplémentaire est plus que le coût de remplacement.

Tarifs d`assurance

  • Tarifs pour les propriétaires d`assurance au Texas sont tenus par la loi de l`État d`être raisonnable, adéquate et non excessive ou injuste discriminatoire. Les facteurs qui peuvent avoir une incidence sur les taux utilisés pour une assurance habitation comprennent l`âge et l`état de la maison. La valeur du coût de remplacement et les matériaux de construction utilisés pour la construction sont également utilisés en tant que facteur. D`autres facteurs qui influent sur le taux comprend où une personne vit, leur histoire et de l`accessibilité réclamations protection contre l`incendie.

Articles connexes