Si aucune assurance habitation Êtes-vous admissible aux prestations FEMA en cas de catastrophe?

<p>L`Agence fédérale de gestion des urgences ne nécessite pas ceux qui demandent l`aide aux sinistrés d`avoir une assurance propriétaires. Si vous avez l`assurance de propriétaires si, FEMA ne vous oblige à déposer une réclamation auprès de votre compagnie d`assurance avant de demander ses avantages. FEMA offre deux programmes de subventions permanentes pour l`aide aux sinistrés aux particuliers et aux ménages et travaille avec le Small Business Administration à offrir des prêts en cas de catastrophe.

Aide aux sinistrés

  • FEMA définit l`aide en cas de catastrophe comme « l`argent ou une aide directe aux particuliers, aux familles et aux entreprises dans une région dont les biens ont été endommagés ou détruits et dont les pertes ne sont pas couverts par l`assurance. » FEMA les programmes de subvention fournir des fonds pour les dépenses essentielles, immédiates mais, de ne pas reconstruire ou remplacer les biens endommagés. L`agence fournit deux subventions par l`intermédiaire de son Programme des individus et des ménages, alors que le SBA administre un programme de prêts à faible intérêt pour la reconstruction des maisons et de remplacer leur contenu.

Qualifications de base



  • Pour être admissible à l`aide aux sinistrés FEMA, vos pertes doivent avoir lieu dans un comté couvert par une déclaration de catastrophe fédérale, également appelé comme une déclaration de catastrophe présidentielle. FEMA répertorie ces déclarations par année sur son site Internet. En outre, vous devez déposer une réclamation auprès de votre compagnie d`assurance, le cas échéant. Les personnes et les familles qui ont des pertes dues aux catastrophes ne sont pas couverts par l`assurance peut se qualifier pour les subventions du Programme des individus et des ménages.

Assistance FEMA Logement

  • En plus des qualifications de base, de recevoir des fonds « Les besoins de logement » vous ou quelqu`un qui vit avec vous doit être un citoyen des États-Unis, un étranger qualifié ou un non-citoyen national. Vous devez avoir vécu dans la maison touchée au moment de la catastrophe et il est où vous résidez normalement et vous ne pouvez pas vivre dans la maison parce que la catastrophe a détruit, endommagé ou vous ne pouvez pas l`atteindre à cause de la catastrophe. Ce fonds de subvention des réparations essentielles à une maison, à savoir la structure, système septiques ou des eaux usées, de chauffage ou de refroidissement et les réparations peuvent couvrir un logement temporaire. Dans les rares cas où la maison se trouve dans une région éloignée et aucune autre aide est disponible, la FEMA peut fournir des fonds pour reconstruire ou remplacer la maison.

Autres que d`aide au logement

  • En plus des qualifications de base, de recevoir des fonds pour « autres que des besoins de logement » vous ou quelqu`un qui vit avec vous doit être un citoyen des États-Unis, un étranger qualifié ou un ressortissant non citoyen. En outre, vous devez avoir épuisé toutes les autres sources d`aide, y compris toute couverture d`assurance et les prêts aux petites catastrophes en administration des affaires et de l`expérience encore des besoins importants ou les dépenses nécessaires ou les besoins sérieux. Cette subvention besoins graves liés à la catastrophe de fonds, tels que la médecine, l`art dentaire liés à la catastrophe, les funérailles et les frais d`enterrement et des vêtements.

Prêts aux petites entreprises Administraton

  • Le SBA offre des prêts en cas de catastrophe à faible intérêt pour les propriétaires à réparer ou remplacer une maison et des biens personnels détruits ou endommagés dans une zone sinistrée fédérale. Bien que l`assurance habitation n`est pas une exigence de se qualifier, si votre propriété se trouve dans une zone spéciale de risque d`inondation désigné par la FEMA, vous devez avoir une police d`assurance contre les inondations active avant l`ASB déboursera votre prêt.

Articles connexes