Règlement FEMA concernant les réparations majeures à la propriété dans une zone d`inondation

<p>L`Agence fédérale de gestion des urgences, ou FEMA, comment les municipalités locales réglemente procéder quand il s`agit d`autoriser la réparation des maisons endommagées dans les zones désignées comme zones inondables. Les lois exigent les propriétaires qui souffrent d`importants dommages à leurs propriétés à formuler des plans pour assurer leurs maisons réhabilitées respectent les règles de la zone d`inondation. services de construction locaux doivent avoir le bon processus en place pour accorder des permis aux propriétaires ou entrepreneurs qui font des réparations de propriété conformément aux règlements fédéraux.

Dommages importants

  • règlements FEMA identifier les maisons qui subissent des dommages qui équivaut à 50 pour cent ou plus de la juste valeur marchande du logement avant la reconstruction, la rénovation ou l`amélioration comme « substantiellement endommagé. » Le propriétaire doit apporter l`unité jusqu`à la pleine conformité avec les règles d`inondation, les règlements et la FEMA des lignes directrices. La juste valeur marchande constitue le prix d`un acheteur prêt, disposé et capable payerait pour le logement. Les critères de la FEMA pour les nouvelles constructions s`appliquent aux projets de réhabilitation importants.

Couverture d`assurance



  • La Loi sur l`assurance nationale contre les inondations de 1968 (NFIA) fait de la protection de l`assurance contre les inondations à la disposition des propriétaires dans les zones sujettes aux inondations. Les ajouts ultérieurs comprenaient des coulées de boue. La loi de 1973 sur la protection contre les inondations en cas de catastrophe a rendu obligatoire pour les propriétaires qui ont reçu un financement fédéral de toute forme d`acheter ou de construire des structures situées dans les zones inondables d`acheter une assurance contre les inondations. Cette loi a également les communautés doivent participer à ces programmes afin de recevoir l`aide fédérale.

Approbation du permis

  • règles FEMA disent que les administrateurs de service de construction local doit délivrer un permis pour toute proposition de construction, la réhabilitation substantielle ou d`autres projets de développement dans les zones inondables. Le processus doit comprendre un examen de toutes les modifications ou des améliorations pour vous assurer que la maison a des garanties contre l`érosion due aux inondations et n`entraînera pas ou exacerber « l`érosion liés aux inondations. » Les plans situés dans des zones sujettes aux inondations doivent avoir des garanties supplémentaires ou être complètement déplacé.

ancrer

  • Les règlements exigent tous les foyers soumis à une amélioration substantielle dans les régions sujettes aux inondations afin de répondre aux exigences de construction pour un bon ancrage. Cela réduit les chances du logement céder aux forces des inondations qui pourraient faire en sorte que la structure de flotter, effondrement ou subir un mouvement latéral. Les entrepreneurs peuvent y parvenir en assurant les méthodes sont utilisées pour maintenir la structure liée à la fondation et employant des techniques pour maintenir les inondations de sous-cotation de la fondation.

Matériaux d`inondation résistant

  • règles FEMA pour la construction importante exigent les propriétaires ou entrepreneurs d`utiliser des matériaux de construction résistant aux inondations. Cela signifie que le matériau utilisé pour reconstruire la maison a la capacité de tenir pendant un minimum de 72 heures sans succomber à un « dommage significatif ». FEMA définit des dommages importants que les dommages qui exige plus que des réparations peu coûteuses telles que la peinture. Les planchers de mandat au titre des directives, des murs et d`autres éléments de construction situés en dessous du niveau d`inondation d`avoir des matériaux résistant aux inondations.

Articles connexes