Comment puis-je trouver le coût de remplacement des bijoux qui ont été volés à l`assurance?

<

Contenu

p>Une police d`assurance-coût de remplacement paie ce qu`il en coûte pour remplacer les objets volés, sous réserve des restrictions politiques ou limites. Assurance des propriétaires limite souvent le montant que vous pouvez demander des objets de valeur. Payer pour une couverture supplémentaire pour les bijoux ou objets d`art peut valoir la peine pour la protection supplémentaire. Pour déposer une réclamation, vous devrez prouver à l`assureur ce que l`élément valait la peine.

Préparez-vous au pire



  • Lorsque vous achetez des bijoux, sauf la réception. Un reçu est une preuve que vous avez acheté le produit et détaille également combien il coûte. Cela devrait être assez bon pour satisfaire votre assureur à sa valeur. Photos de vous portant les bijoux ajoutent une preuve de propriété. Conservez tous vos documents quelque part hors de la maison, comme un coffre-fort. Que vous protège de perdre la preuve si votre maison brûle.

Évaluation

  • Si vous recevez des bijoux en héritage, l`estimation de la valeur est plus difficile. Votre assureur peut vous demander de payer une évaluation avant qu`il ne sera d`accord pour le couvrir. Si l`élément vaut moins que vous pensiez, vous avez besoin d`une couverture moindre. Si vos bijoux est volé plus tard, l`évaluation vous donne la preuve de sa valeur.

Lorsque vous êtes Unprepared

  • Si vous n`avez pas préparé pour une réclamation d`assurance, il est toujours possible, vous pouvez creuser des preuves. Pour tous les bijoux que vous avez acheté, retournez et vérifier le relevé de carte de crédit ou un enregistrement numérique de votre banque de chèques annulés. Si c`était un cadeau, la personne qui vous l`a donnée pourrait avoir un dossier de carte de crédit. Si c`est un héritage, il devrait y avoir un casier judiciaire. Si vous avez déjà envoyé l`article dans un bijoutier pour une réparation, le bijoutier peut avoir des dossiers que vous pouvez utiliser pour prouver votre propriété des bijoux et peut-être même sa valeur.

Articles connexes