Valeur marchande Vs. Coût de remplacement

<

Contenu

p>Lorsque vous déposez une réclamation auprès de votre compagnie d`assurance, le montant de la perte peut être calculée en utilisant deux méthodes différentes. La compagnie d`assurance peut utiliser la valeur marchande ou la méthode du coût de remplacement pour la valeur de votre réclamation.

Importance

  • Si une compagnie d`assurance décide de remplacer le contenu de votre ménage en fonction de la juste valeur marchande, ils utiliseront une valeur conforme à la valeur des éléments comme si vous les aviez vendu aujourd`hui, mais avant qu`ils ne soient endommagés. Cette méthode prend l`amortissement (perte de valeur depuis neuf) en compte.

Coût de remplacement



  • Le coût de remplacement est le coût pour remplacer chaque article si vous êtes sorti et acheté un nouvel élément de remplacement (ou son produit équivalent disponible actuellement) aujourd`hui. L`amortissement ne sont pas pris en compte dans l`équation.

considérations

  • Lorsqu`une compagnie d`assurance utilise le coût de remplacement comme méthode de calcul de la valeur de votre réclamation, vos primes d`assurance seront plus élevés en raison du paiement plus lorsqu`une perte se produit.

Avantages

  • La politique que vous achetez déterminera si la méthode de la valeur de l`argent réel ou le coût de remplacement est utilisé pour traiter votre demande.

Les décisions

  • Avant de choisir entre la valeur marchande et l`assurance valeur réelle, faire une évaluation de vos objets personnels assurés et voir quelle politique le plus logique. Si vous avez beaucoup d`articles coûteux à remplacer, vous devriez considérer l`assurance du coût de remplacement, le cas échéant.

Articles connexes