Comment calculer la base des stocks pour les options levées

Il est important de savoir comment calculer la base des stocks pour les options exercées afin d`être en mesure de déterminer le montant du résultat généré sur un métier donné. La base est le terme technique pour le coût final dans un stock d`un investisseur. Par exemple, lorsqu`un investisseur achète une part de stock pour 10 $, sa base dans ce stock est de 10 $. S`il vend alors quelqu`un une option pour acheter le stock de lui pour 12,50 $ et il perçoit une prime d`option de 1 $, que 1 $, il a recueilli baisse son coût global du stock à 9 $ par action.

  • Recevoir une notification de votre maison de courtage une option a été exercée. Cela viendra probablement plus sous la forme d`une confirmation commerciale au lendemain expiration de l`option. Si une option est « dans la monnaie » par même un cent, sera exercé l`option.

  • Déterminez votre coût initial du stock. Ce sera le cours de l`action que vous avez payé pour acheter le stock pour la première fois.



  • Ajustez votre base de coûts en calculant les primes d`option totales que vous avez recueillies sur le stock. Gardez à l`esprit que les options qui ont expiré sans être auparavant exercées réduisent également votre base dans le stock.

    Par exemple, disons que vous avez acheté 100 actions de XYZ en Janvier pour 10 $ par action. Vous avez ensuite vendu le Février option d`achat de 12,50 $ et reçu une prime, abaisser votre base 1 $ dans le stock à 9 $ par action. Le jour de l`expiration de l`option en Février, le stock est de 11 $ par action, de sorte que l`option expire sans valeur. Vous décidez de vendre un Mars 12,50 $ appel, et cette fois-ci vous collectez une prime de 2 $, abaisser votre base globale à 7 $ par action.

  • Calculez votre résultat. Si une option d`achat est exercée à un prix d`exercice plus élevé que votre base dans le stock, vous avez fait un profit. Pour calculer le bénéfice, vous devez soustraire votre base dans le stock du prix d`exercice de l`option.

    Pour utiliser notre exemple précédent, le jour de l`expiration d`option Mars le stock est de 13 $ par action. L`option que vous vendiez est exercé à son prix d`exercice (12,50 $). Votre base dans le stock est de 7 $. Par conséquent, 12.50- $ $ 7 = 5,50 $ le bénéfice par action sur le commerce.

    Si une option est exercée à un prix d`exercice ci-dessous votre coût de base, vous avez une perte. Pour calculer la perte, il faut soustraire le prix d`exercice de votre base dans le stock.

  • Calculez votre assiette fiscale. Pour des raisons fiscales, votre base dans un stock comprend également toutes les commissions et les frais que vous avez engagés au cours du commerce. Le moyen facile de calculer qui est d`ajouter toutes les commissions et les frais et diviser le total par le nombre d`actions que vous possédez.

Articles connexes