Retenues d`impôt pour Nannies

<

Contenu

p>Si vous employez une nounou et lui payé une certaine somme d`argent au cours de l`année, 1 700 $ à compter de 2010 et 2011, vous devez payer l`impôt des employés de ménage, aussi connu comme la « taxe nounou. » Ces impôts doivent être payés trimestriellement ou vous pourriez faire face à des pénalités viennent le temps des impôts. Heureusement, vous avez des options pour rendre ce aussi facile que possible.

Options Retenue

  • Si vous travaillez, vous pouvez déposer une nouvelle forme W-4 avec votre employeur pour demander plus d`impôts retenu sur votre chèque de paie pour couvrir votre impôt nounou. Vous pouvez également faire vos propres paiements d`impôts trimestriels estimés au moyen du formulaire 1040-ES et l`envoi d`un chèque avec les talons de chèque de paiement. Les paiements trimestriels sont à échéance le 15 Avril, 15 Juin, 15 Septembre et Janvier 15. Enfin, si vous êtes le propriétaire unique d`une entreprise, ou votre maison est une pour la ferme de profit, et vous retenez déjà des impôts pour les employés de votre entreprise, vous pouvez choisir d`inclure vos retenues d`impôt nounou avec les autres pour vos employés retenues d`affaires. Notez toutefois que vous pouvez toujours pas déduire le salaire de votre nounou comme dépense d`entreprise.

FICA et FUTA



  • La taxe nounou comprend deux taxes fédérales, FICA (assurance fédérale de la Loi sur les contributions) et FUTA (Loi de l`impôt fédéral de chômage). FICA, qui comprend l`impôt de sécurité sociale et l`assurance-maladie, représente 13,3 pour cent du salaire que vous payez votre nounou. Vous devez à la fois la moitié, 6,65 pour cent, à moins que vous ne retenez pas les 6,65 pour cent du salaire de votre nounou au moment où vous les payez. Dans ce cas, vous devez le plein 13,3 pour cent vous. FUTA est due pour que le premier 7000 $ que vous payez votre nounou chaque année. Cette taxe est normalement seulement 0,8 pour cent. Toutefois, si vous ne payez pas votre impôt sur le chômage de l`Etat à l`heure, le taux de FUTA augmente à 6,2 pour cent.

Taxes d`État

  • États permettent aux taxes de nounou à retenir. Ces impôts sont pour le chômage de l`État et dans certains États assurance accidents du travail. Le pour cent et les formulaires requis diffèrent d`un État et non de retenir les taxes appropriées peut entraîner des sanctions lourdes. Vérifiez auprès de votre centre fiscal de l`Etat pour plus d`informations sur leurs besoins.

Taxe fédérale sur le revenu

  • Retenue d`impôt fédéral sur le revenu du chèque de paie de votre nounou est facultative et quelque chose que vous devriez discuter avec elle. Si ensemble, vous décidez de le faire, elle devra remplir le formulaire W-4 demandant la quantité appropriée de retenue à la source. Vous devez alors ajouter ces taxes au montant que vous la source pour les FICA et FUTA. De plus, vous devrez déposer un formulaire W-2 pour votre employé chaque année, vous avez retenu impôts sur le revenu fédéral.

Articles connexes