A propos de différents types de prêts

<

Contenu

p>Il existe une variété de produits de prêts disponibles pour une variété de situations. Un demandeur voulant un prêt pour financer l`achat d`une maison ne serait pas utiliser le même produit de prêt en tant que personne qui souhaite emprunter une petite somme d`argent jusqu`à ce que la prochaine paie. Le taux d`intérêt d`un emprunteur reçoit sur un prêt dépend en grande partie du produit du prêt, le prêteur et le pointage de crédit de l`emprunteur. Il paie de magasiner pour trouver le meilleur produit de prêt.

Facteurs de risque

  • Obtenir un prêt revenu futur oblige le prêteur. Le montant d`argent emprunté doit être remboursé comme convenu avec les intérêts dus et les frais applicables. Sinon, l`emprunteur est en défaut de l`accord initial et il peut y avoir des répercussions juridiques. Outre les efforts de collecte du prêteur, certaines personnes qui prennent plus de prêts qu`ils ne peuvent se permettre serpentent dans de graves difficultés financières. Trop de prêts peuvent entraîner la faillite. Défaillant sur les prêts immobiliers peuvent donner lieu à la forclusion, et en défaut sur un prêt auto peut entraîner la reprise de possession du véhicule. Défaillant sur tout prêt se traduira par un élément négatif sur le rapport de crédit de l`emprunteur.

Avantages



  • Les prêts permettent aux emprunteurs d`acheter des articles quand ils ne sont pas la totalité du montant disponible ou si elles ne veulent pas utiliser leur propre argent pour financer l`achat. Par exemple, les prêts hypothécaires permettent aux gens d`acheter une maison quand ils peuvent ne pas avoir autrement pu se permettre de faire un tel achat. La plupart des prêts payés pour un résultat de manière opportune dans une notation positive sur les rapports de crédit, ce qui signifie que les emprunteurs peuvent être en mesure de se qualifier pour des prêts plus importants à de meilleurs taux d`intérêt après avoir paiements de prêt avec succès effectués.

Type

  • Les types courants de prêts comprennent les prêts personnels, les prêts étudiants, prêts auto, prêts aux entreprises et des prêts hypothécaires. Les prêts peuvent être classés comme garanties ou non, et alors que certains prêts sont considérés comme « bonne dette », d`autres sont Noy. Un prêt est considéré comme « bonne dette » si l`article acheté avec le prêt prend de la valeur, mais un prêt est considéré comme « mauvaise dette » s`il n`y a pas d`augmentation potentielle de la valeur de l`article acheté avec le prêt.

Plage de temps

  • Le délai d`un prêt - aussi appelé l`amortissement du prêt - varie selon le type de prêt, les offres du prêteur et le choix de l`emprunteur. Un laps de temps commun pour rembourser un prêt personnel, par exemple, varie d`un an à cinq ans, avec des prêts qui offrent ou plus bas amortissement. Car les prêts ont généralement un délai de paiement de 48 à 72 mois, et un premier prêt hypothécaire est le plus souvent amortis sur 15 ou 30 ans. Les prêts participatifs ont souvent un gain de 15 ans.

Idées fausses

  • Une des idées fausses les plus courantes avec certains types de prêts est que si vous vous éloignez de la garantie garantie du prêt, vous êtes automatiquement sans solde restant. Ceci est faux. Un propriétaire d`une maison qui permet de tomber dans la forclusion va devoir encore le prêteur tout montant reste à l`équilibre après la maison est vendue aux enchères, et dans certains cas, ce montant peut être plusieurs milliers de dollars. Prêts auto fonctionnent de la même manière. L`essentiel est que les emprunteurs doivent être prêts à honorer leurs obligations financières, peu importe quel type de prêt qu`ils ont.

Articles connexes