Que dois-je savoir pour vendre ma maison sans un agent immobilier?

<

Contenu

p>Préparer, commercialiser, vendre et fermer. Le processus est le même si vous choisissez d`utiliser les services d`un agent immobilier ou assumer la tâche de vendre votre maison par vous-même. Sans une connaissance suffisante, cependant, les deux résultats peuvent être très différents. Lorsque vous vendez votre maison sans agent immobilier, un niveau à la fois des connaissances juridiques et pratique peut faire la différence entre une catastrophe et une vente réussie et rentable.

Faits juridiques

  • La connaissance de la loi est essentielle lors de la vente de votre maison sans agent immobilier. Chaque Etat a son propre ensemble de lois applicables lors de l`inscription, la vente et la fermeture de la vente de votre maison. Bien qu`aucun Etat vous oblige à embaucher un agent immobilier, votre état peut assurer la conformité en vous obligeant à embaucher un avocat immobilier pour gérer les aspects juridiques de la vente. Vous pouvez trouver les exigences de votre état en demandant à un avocat de l`immobilier ou de vérifier avec le département de l`immobilier pour l`état dans lequel vous vivez.

Commencer



  • Avant de mettre votre maison sur le marché, vous devez évaluer son état, déterminer sa juste valeur marchande et fixer un prix. Un inspecteur de la maison peut vous aider à évaluer l`état de votre maison ainsi que faire des suggestions sur les réparations nécessaires et / ou des rénovations. Pour déterminer la juste valeur marchande de votre maison, vous devez d`abord comprendre les prix des maisons similaires dans votre région et voir comment votre maison se compare. Visite des journées portes ouvertes, vérifier les dossiers publics pour les informations récentes de prix de vente, obtenir une évaluation de la propriété, puis faire une comparaison. Un avantage de vendre votre maison sur votre propre est que si il y a encore une considération de coût, puisque vous ne serez pas payer la commission de courtier immobilier, vous pourriez être en mesure de réduire le prix juste assez pour attirer plus d`acheteurs.

Liste / Marketing

  • Connaître les lois sur la divulgation de votre état lors de l`inscription de votre maison. Par exemple, votre état peut exiger que vous divulguez des problèmes structurels ou révélez que votre maison est dans une plaine d`inondation sur une feuille d`inscription. Les échecs de divulguer des informations requises en fonction de vos lois de l`immobilier de l`État vous laisser ouvert à une action en justice si une attention particulière à ce domaine. Le marketing comprend toutes les méthodes que vous utilisez, du signe dans votre cour avant de la publicité en utilisant un service d`inscription multiple. activités communes de commercialisation comprennent des journées portes ouvertes, Internet et imprimer publicité dans les médias et le bouche à oreille. Quelle que soit la méthode de commercialisation, les informations que vous fournir les acheteurs devraient inclure l`emplacement, le prix, le nombre de chambres et un point de vente qui distingue votre maison de la concurrence.

Vente / clôture

  • Connaissance des lois justes de logement peut vous assurer que vous ne soient pas discriminatoires, par inadvertance, contre un acheteur potentiel. Ces lois existent pour protéger les acheteurs en cas de discrimination en raison de la race, la religion, le sexe ou l`origine ethnique. Vous pouvez obtenir des informations sur les lois anti-discrimination du ministère américain du Logement et du Développement urbain. En ce qui concerne la vente effective de votre maison, de consulter un avocat immobilier est une bonne idée si votre état vous oblige à embaucher un avocat. Le plus souvent, le processus de vente implique offres, offres, contre les formes et les contrats qui peuvent être source de confusion, peu importe comment en profondeur votre niveau de connaissances. Si vous choisissez de gérer cela sans l`aide d`un avocat, vous aurez toujours besoin d`embaucher une entreprise de titre pour élaborer les documents dont vous avez besoin pour conclure la vente.

Articles connexes