Le salaire moyen d`un ingénieur de musique

<

Contenu

p>Travailler avec le son direct et enregistré peut être une carrière enrichissante, bien que les salaires dépendent de plusieurs variables, y compris l`emplacement, la gamme des responsabilités et de la présence des médias dans un marché particulier. Les salaires les plus élevés vont à ceux des rôles de gestion, comme les ingénieurs avant de la maison et les producteurs de disques, suivis par des techniciens ayant des compétences spécialisées, comme des mélangeurs sonores de film. Moins qualifiés, les emplois du marché non commerciales et petites ont tendance à payer moins, aussi bien.

Fonction

  • Les revenus des ingénieurs de musique dépendent de leurs responsabilités, des compétences spécialisées tendant à payer des salaires plus élevés. En mai 2008, le salaire médian pour les techniciens employés dans les industries cinématographiques et vidéo en moyenne 39410 $, comparativement à 22220 $ pour leurs homologues de radio et de télévision, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Le degré de spécialisation peut donner lieu à des variations importantes. mélangeurs sonores de film, par exemple, gagner un salaire annuel de 40 000 $ à 120 000 $ ou plus, selon les informations recueillies par le Berklee College of Music.

Les types



  • D`autres variations importantes au sein de l`industrie du cinéma et de la vidéo comprennent du son, dont les salaires varient de 25 000 $ à 70 000 $, selon qu`ils sont appelés à recréer le dialogue, ou capturer le son en direct sur place, selon les tableaux de Berklee. Les monteurs de films et bruiteurs --- qui recréent les effets sonores --- peuvent espérer gagner 35 000 $ à 70 000 $. Dans l`ensemble, la rémunération est susceptible d`être mieux dans les grands marchés commerciaux, selon le bureau.

Caractéristiques

  • titres de surveillance ont également tendance à porter des salaires plus élevés. Le salaire médian pour les ingénieurs du son en moyenne 47990 $, avec le gain du milieu de 50 pour cent entre 32770 $ et 69700 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Cette gamme est comparable à l`information affichée par Berklee pour les ingénieurs du moniteur, qui font en sorte que les musiciens peuvent entendre tous les aspects de leur performance sur scène. Cependant, les ingénieurs avant de la maison, qui supervisent d`autres techniciens du son en direct, et sont responsables de maintenir le bon fonctionnement du système, peuvent gagner des salaires de 60 000 $ à 120 000 $.

Effets

  • Il existe des possibilités aussi au sein de l`industrie de la musique enregistrée, qui dépendent principalement des recommandations des professionnels établis. Les producteurs de disques, qui supervise tous les aspects du processus d`enregistrement, gagner entre 25 000 $ à 1 million $, selon le résumé de Berklee. Les fourchettes des ingénieurs sont 25 000 $ à 150 000 $ et plus, alors que les ingénieurs adjoints gagnent beaucoup moins, de 18 000 $ à 25 000 $. Ces variations dépendent si une étiquette indépendante ou majeure est bankrolling le projet, ce qui affecte le budget, et combien est dépensé sur les salaires.

Potentiel

  • La croissance globale dans ce domaine est projeté à 8 pour cent en 2018, avec quelques variantes, selon le Bureau of Labor Statistics américain. L`emploi des techniciens de radiodiffusion devrait croître de seulement 2 pour cent, ce qui reflète la poursuite de la consolidation du marché et les progrès d`économie du travail qui nécessitent moins de travailleurs. La demande pour les ingénieurs du son devrait également croître plus lentement que la moyenne, de seulement 6 pour cent. Une exception est le câble, l`industrie vidéo sur demande de radiodiffusion mobile, qui connaît une croissance constante, et augmentera probablement la demande pour les ingénieurs et techniciens.

Articles connexes