Les différences dans l`indice S & P 500 et Fortune 500

<

Contenu

p>Le Standard and Poor 500 et Fortune 500 sont les deux indices boursiers, utilisés comme points de référence pour notre santé économique globale. Les deux se composent des plus grandes sociétés du monde, mais les deux varient dans leur composition, la sélection et la performance.

la norme Pauvres 500

  • Depuis sa création en 1953, le SP 500 a été considéré par les investisseurs comme le principal indice de référence pour évaluer le marché des actions des grandes capitalisations US. Toutes les sociétés de l`indice sont cotées à la Bourse de New York (NYSE) ou Association nationale des courtiers en valeurs mobilières Citations automatisée (NASDAQ).

fortune 500



  • L`indice boursier Fortune 500, introduit en 1999, est une liste établie des 500 premières entreprises américaines en termes de recettes. L`indice est une adaptation de la liste initiale établie en 1955 par le magazine Fortune.

Indicateurs économiques

  • Étant donné que les sociétés cotées sur les deux indices représentent environ 75 pour cent des actions américaines, les deux indices sont des indicateurs de la façon dont l`économie dans son ensemble est performant.

Performance

  • Étant donné que le SP 500 et Fortune 500 contiennent un grand nombre des mêmes entreprises, une étude 1999-2002 a montré que la performance était de 99,4 pour cent en corrélation.

Évaluation globale

  • En regardant les données historiques remontant à 1992, les experts ont conclu que l`indice Fortune 500 est un meilleur investissement du marché global en raison de performances légèrement meilleures et moins de volatilité. Cela a été attribué au processus de sélection de Fortune 500 en fonction des revenus.

Articles connexes