Quels sont les trois principaux indices boursiers?

<p>Les investisseurs utilisent les indices boursiers de se tenir informé de la performance des secteurs du marché global ou individuel, et comme référence pour surveiller le rendement de leurs propres investissements. Les indices boursiers sont utilisés comme un outil d`investissement dans le monde en raison de son efficacité, la facilité d`utilisation et à faible coût.

Dow Jones Industrial Average

  • Le Dow Jones Industrial Average est le plus ancien et le plus populaire des indices boursiers sur le marché aujourd`hui. Il a commencé le 26 mai 1896, lorsque Charles Dow figure 12 titres dans l`indice. L`indice est maintenant composé de 30 titres et est représentatif de nombreux secteurs de l`économie américaine, malgré le mot dans le titre « industriel ».

    Vidéo: Comment fonctionne l`indicateur ICHIMOKU KINKO HYO

    Le Dow Jones Industrial Average est un indice pondéré des prix et est calculé en additionnant les prix de l`ensemble des 30 composants et en divisant la somme par un diviseur qui est maintenu et mis à jour par le Dow Jones Company, le propriétaire de l`indice.



    Le seul membre original du Dow Jones Industrial Average qui est actuellement encore dans l`indice est General Electric, mais ce stock a été deux fois, en 1898 et 1901, puis remis dans l`index. Citigroup et General Motors ont été retirés du Dow Jones Industrial Average en Juin 2009 et remplacé par les voyageurs, Inc. et Cisco Systems, Inc.

500 indice Standard and Poor

  • L`indice Standard and Poor 500 est un indice de 500 à grande capitalisation des actions ordinaires qui représentent tous les différents secteurs du marché. Les stocks doivent avoir une capitalisation boursière minimale de 3 milliards $ à inclure dans l`index. L`indice est un indice pondéré de capitalisation où les actions avec une plus grande capitalisation boursière ont plus de poids dans l`indice.

Indice NASDAQ 100

  • Vidéo: Encyclo-Bourse 16 : A quoi sert un indice boursier ?

    L`indice Nasdaq 100 est le troisième grand indice boursier. Cet indice est composé des 100 plus grandes entreprises qui négocient à la Bourse NASDAQ hors financières. L`indice a été lancé en 1985, et est principalement un indice pondéré de capitalisation, ce qui signifie que les grandes actions ont plus de poids dans l`indice.

Acheter des indices

  • Vidéo: Pourquoi les actions US sont le marche idéal pour les Day Traders

    Acheter tous les stocks individuels dans ces indices ne sont pas la méthode la plus efficace de posséder cet indice, de sorte qu`un investisseur devrait acheter un fonds indiciel coté (ETF) pour répliquer la performance de chacun des trois indices.

Plus d`infos sur fonds négociés en bourse

  • Il y a plusieurs options en matière de fonds négociés en bourse. Les DIAMANTS série de fiducie 1 métiers sous le symbole DIA, et les performances du Dow Jones Industrial Average. Les certificats de dépôt de SP, ou SPDR, inscrite sous le symbole SPY, et les performances de l`indice S P 500. Le PowerShares QQQ fiducie se négocient sous le symbole QQQQ et les performances de l`indice NASDAQ 100.

Articles connexes