Loi prêt sur salaire de l`Alabama

<p>Alabama loi définit les prêts sur salaire comme les transactions Presentment différés. Le prêteur accepte un chèque personnel de l`emprunteur, et à son tour, donne l`argent de l`emprunteur à l`avance. État loi réglemente les conditions dans lesquelles les prêts sur salaire peuvent être negotiated.The Office Banque Alabama Etat supervise les sociétés de prêt sur salaire, qui doit permettre à un représentant de l`accès de bureau à ses dossiers d`affaires.

Conditions de prêt sur salaire

  • La limite pour un prêt sur salaire en Alabama est de 500 $ et le prêteur ne peut pas payer plus de 17,5 pour cent d`intérêt sur le prêt. Vous pouvez étendre une fois le prêt, mais le prêteur ne peut pas commencer un nouveau prêt avec vous jusqu`à ce que le jour ouvrable suivant le prêt est remboursé. Si vous ne pouvez pas payer intégralement le prêt d`ici la fin de l`extension, le prêteur sur salaire peut vous offrir un plan de remboursement de quatre versements égaux sur une période de quatre mois

    Le prêteur sur salaire est tenu de vous fournir une déclaration écrite qui divulgue tous les frais et en langue, vous pouvez facilement comprendre. Vous devez reconnaître votre notification et accord des frais par la signature du contrat.

Limitation du nombre de prêts



  • Alabama limite le nombre de prêts sur salaire un consommateur peut avoir ouvert. Les prêteurs sur salaire en Alabama doivent vérifier chaque nouvelle application dans une base de données locale qui suit les prêts sur salaire dans l`état, une personne ne peut avoir un prêt pouvant aller jusqu`à 500 $ avec un prêteur sur salaire. Par exemple, si vous avez un prêt ouvert avec le prêteur sur salaire A, et d`appliquer au salaire prêteur B pour un deuxième prêt, que le prêteur est légalement tenu de rejeter vos pénalités d`application ou le visage.

Le processus de recouvrement

  • Le prêteur tente d`encaisser votre chèque à la fin de la période de prêt. Si votre compte dispose de fonds suffisants pour couvrir le prêt, le prêteur peut vous facturer des frais de 30 $-chèque sans provision. Il vous informera par écrit au sujet des mesures de recouvrement en cours et vos droits. Vous avez 15 jours pour respond- si vous n`êtes pas, le prêteur peut déposer une plainte contre vous. Le délai de prescription des charges civiles est de six ans à compter de la date d`échéance du prêt.

    prêteurs sur salaire Alabama peuvent poursuivre en justice pour le montant du prêt, les frais judiciaires et les honoraires d`avocat. honoraires d`avocat ne peut pas dépasser 15 pour cent du montant dû à la fin de la période de prêt. Si votre chèque a été retourné pour insuffisance de fonds, vous ne pouvez pas être poursuivi pénalement. Cependant, si le chèque n`a pas clair parce que vous avez fermé les comptes bancaires, vous êtes passible de poursuites pénales pour la négociation d`un instrument négociable sans valeur, classe A méfait.

Sanctions pour violation

  • Les prêteurs sur salaire en violation des lois de prêt sur salaire de l`Alabama sont soumis à des poursuites pénales. La première infraction est une classe B misdemeanor- le second est un crime de classe B. Les prêteurs sont également confrontés à des amendes pouvant atteindre 1 000 $ par transaction illégale, et la perte de leur licence.

    Si vous pensez que votre société de prêt sur salaire est en violation du droit de l`Alabama, vous pouvez déposer une plainte écrite auprès de l`Office bancaire de l`État de l`Alabama. Le superviseur de bureau que les interviews de témoins, examine les dossiers d`affaires de salaire prêteur et la documentation, et de déterminer si de poursuivre les charges civiles ou pénales

Articles connexes