Qu`advient-il lorsque vous défaut sur un prêt sur salaire dans l`Ohio?

<p>L`Ohio est l`un des 24 États qui permet le prêt de jour de paie. Cela signifie que l`institution de prêt de jour de paie, aussi connu comme le prêt d`avance de trésorerie, est régie par un conseil d`État. Tous les prêteurs de jour de paie doivent enregistrer auprès de l`Etat et de faire respecter les lois de l`Etat pour rester en affaires. Ces lois régissent la façon dont un défaut doit être manipulé. Dans l`Ohio, la loi exige un plan de remboursement de 60 jours sans frais dans le cas d`un défaut.

Licence prêt Pay Day dans l`Ohio

  • Pour être un prêteur de jour de paie sous licence dans l`Ohio, une entreprise doit démontrer la responsabilité financière dans le passé, l`expérience des prêts, un bilan en forme et une valeur nette plus de 100.000 $. En général, il est très favorable à un consommateur lorsque les prêts de jour de paie est légalisée et réglementée dans un état. Dans les pays où les entreprises de prêt le jour de paie ne sont pas légaux, il y a beaucoup de fraude de prêt le jour de paie. En tant que résident de l`Ohio, vous avez une plus grande assurance à votre prêteur le jour de paie fonctionne dans la loi si le prêteur est autorisé.

Payer les frais jour prêt dans l`Ohio



  • Les frais d`intérêt sont plafonnés à 28% par an dans l`Ohio. Cet intérêt est évalué sur une seule fois, calculée chaque mois. Étant donné que l`intérêt ne pas composé, l`emprunteur ne sera jamais évalué plus de 28% d`intérêt sur le prêt. frais de Origination peuvent être facturés en plus des frais d`intérêt. Si votre prêteur a cassé l`une de ces règlements avant l`heure par défaut, vous pourriez avoir droit à compléter la dette de l`absolution.

Prêt Pay Day par défaut dans l`Ohio

  • Huit Etats, dont l`Ohio, ont besoin d`options de remboursement à tempérament pour les emprunteurs en défaut sur un prêt de jour de paie. Dans l`Ohio, la loi accorde un délai de grâce de 60 jours si vous êtes en défaut. Il ne peut y avoir des frais supplémentaires sur cette période. Après cette période, vous pouvez être soumis à une charge de collecte de 20 $ sur les frais. Si le prêteur doit déposer une action en justice pour récupérer, vous pourriez avoir à payer les frais de justice et dommages au prêteur.

Payer Day Piège prêt

  • Certains prêteurs moins d`un jour de salaire éthique peuvent parler des emprunteurs en prenant un nouveau prêt à payer une dette existante. Cela conduit à un cycle de la dette souvent désigné comme un piège de prêt ou de prêt escroquerie. prêteurs sur salaire en Ohio sont pas autorisés à faire plus d`un prêt à la fois, et ils ne peuvent pas faire plus de quatre prêts par an à un emprunteur de jour de paie. Il est donc illégal pour le prêteur de vous offrir un nouveau prêt pour rembourser votre dette existante. Si cela se produit, vous pouvez communiquer avec la Division de l`Ohio des institutions financières.

Sortir du prêt jour de paie la dette

  • Si vous vous trouvez dans la dette de prêt le jour de paie, le meilleur plan est d`essayer de rembourser la dette dans les 60 jours, la période sans frais. Après cette période, si vous ne pouvez pas rembourser, vous devez communiquer avec votre prêteur et les conseillers financiers immédiatement. En attendant le prêteur de déposer une action en justice ne permettra d`obtenir plus frais. Étant donné que les prêteurs sont plus intéressés à recueillir l`argent dû, votre prêteur peut être disposé à vous étendre un plan de paiement plus pour vous aider à rembourser la dette.

Articles connexes