Titre prêt automobile Lois Collection

<p>prêts titre de voiture sont parmi les prêts les plus chers disponibles, avec des taux d`intérêt dépassant parfois 300 pour cent pour un mois, selon la Consumer Federation of America. Les gens qui ont un mauvais crédit, mais sont désespérément besoin d`argent prennent les prêts, qui sont disponibles sans vérification de crédit et de vérification du revenu minimum. Les montants des prêts dépendent de la valeur du véhicule, et en moyenne sont de 250 $ à 1 500 $, mais le procureur général de la Floride signale que les prêts peuvent être jusqu`à 10 000 $ - et en raison aussi peu que 30 jours. Défaillant sur le prêt peut conduire à la reprise de possession après seulement un mois.

Processus

  • prêts titre de voiture sont disponibles en apportant une voiture et le titre de la voiture au bureau d`un prêteur offrant des prêts de titre de voiture. Le prêteur conserve le titre - et dans certains cas, une copie des clés - après avoir fait le prêt. Un talon de chèque de paie est généralement la seule exigence de vérification du revenu. Certains prêts titre de voiture sont pendant 30 jours, mais certains États permettent à plus long terme.

Loi fédérale



  • Certains États ont leurs propres lois régissant la collecte des prêts titre de voiture, mais il n`y a pas une loi fédérale spécifique pour les prêts de titre de voiture. Titre de la voiture de recouvrement de créances de prêt doivent se conformer à la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable, une loi fédérale régissant le recouvrement des créances de tous types, y compris la dette de carte de crédit et véhicule la reprise de possession par les prêteurs traditionnels, comme les banques et les coopératives de crédit. États ont adopté leurs propres lois sur les collections de prêt de titre de voiture après les plaintes des consommateurs au sujet des taux d`intérêt élevés et des tactiques de recouvrement agressives.

Remarquer

  • Les lois des États régissant la collecte des prêts titre de voiture varient, mais partagent des similitudes. Loi de la Floride exige que le prêteur d`informer l`emprunteur si elle a l`intention de reprendre possession du véhicule en raison d`un défaut de paiement. La loi stipule que le propriétaire de la voiture doit avoir une chance de retirer les biens personnels du véhicule avant de se rendre lui. La loi donne également le propriétaire de la voiture la possibilité de se rendre volontairement la voiture et éviter une reprise forcée.

Rachat

  • Vidéo: Duff film complet en français (avec le sous titre )

    Certaines lois de l`État peuvent également donner à l`emprunteur une chance de reprendre possession de la voiture après la reprise de possession en payant le montant dû sur le prêt et les frais associés à la valeur par défaut de prêt et la reprise de possession. En Floride, le prêteur doit communiquer avec les emprunteurs 10 jours à l`avance dans une vente prévue du véhicule et dire à l`emprunteur le solde dû sur le prêt. L`emprunteur a alors 10 jours pour payer l`argent ou perdre le véhicule.

Cession-bail

  • Vidéo: Quand Jean Lassalle fait pleurer de rire les députés

    Dans l`Illinois, les prêteurs de prêt titre de voiture ne peut pas reprendre possession d`une voiture, puis le louer au propriétaire. Illinois a introduit la législation en 2009, après des plaintes au sujet des citoyens qui paient plusieurs centaines de dollars par mois pour louer leurs propres voitures de prêteurs de prêt de titre de voiture suiveuse défaut de prêt. loi de l`Illinois exige également les prêteurs de prêt de titre de voiture pour dire les emprunteurs comment ils peuvent demander de l`aide après avoir reçu les avis de délinquance. Le prêteur doit fournir un numéro pour une ligne directe consommateur sans frais dans l`offre État aide pour les personnes qui tentent d`éviter de perdre leurs voitures à la reprise de possession.

Articles connexes