Comment acheter un PROPERTY Off

Trouver un bien à acheter qui ne figure pas avec un agent immobilier peut prendre un certain travail de détective. Vous trouverez peut-être la maison parfaite pour vous-même ou pour un investissement, mais il est pas à vendre. Vous pouvez rechercher des signes d`une forclusion imminente. Si la propriété est pas bien entretenu ou les journaux sont entassent à la porte, il peut être en défaut. Si vous trouvez le propriétaire, vous pouvez offrir d`acheter la maison avant que la banque reprend possession, ce qui peut vous faire économiser de l`argent sur les commissions de courtage et autres frais. Toutefois, si le propriétaire ne vit pas sur la propriété, vous aurez besoin d`obtenir des informations de contact et d`autres détails pour vous aider à conclure l`affaire.

  • Rechercher le nom et l`adresse du propriétaire. Les registres fonciers, tels que les titres de propriété, sont conservés par le bureau de l`évaluateur de l`impôt foncier du comté de dossiers publics. Rechercher l`adresse de la propriété dans la base de données pour récupérer les informations. Au préalable, utilisez un annuaire inversé en ligne qui peut révéler le nom du propriétaire. Répertoire de Polk publie 700 comté, état et répertoires nationaux. Trouvez votre répertoire local à votre bibliothèque publique.

  • Visitez les propriétés voisines pour demander les informations du propriétaire et en savoir plus sur la situation avec la propriété. Demandez un numéro de téléphone où l`on peut atteindre le propriétaire.



  • Utilisez les informations de l`impôt foncier pour déterminer le montant dû sur la maison et s`il y a d`autres charges ou privilèges. Trouvez des maisons similaires qui ont vendu récemment dans la région en communiquant avec l`agent inscripteur ou en utilisant un service en ligne. Facteur dans les récents prix de vente et réparations grossièrement estimées pour calculer une offre juste pour vous et le propriétaire avant de prendre contact.

  • Contacter le propriétaire par courrier, téléphone ou visite, si l`adresse est à distance de conduite. Écrivez une lettre personnalisée, qui met l`accent sur la façon dont vous pouvez aider le propriétaire en achetant la propriété. Sinon, dites-leur au téléphone ou en personne.

  • Rencontre avec le propriétaire et regarder à l`intérieur de la propriété pour vous assurer que vos estimations pour les réparations, le cas échéant, sont exacts. Négocier le prix de vente jusqu`à ce que vous êtes proche du montant que le propriétaire prendra et vous permet de profiter de l`investissement, si vous voulez vivre, louer ou réparer et de le vendre tout de suite.

  • Parlez-en à la banque qui gère le privilège si vous offrez moins que le montant dû sur la propriété. Cela peut être un processus long et beaucoup de temps, et le vendeur doit accepter de demander une vente du prêteur avant de pouvoir compléter la transaction et fermer la transaction.

  • Louez un avocat immobilier pour rédiger un contrat avec l`accord sur les termes à signer par vous et le vendeur.

  • Louez un agent de fermeture ou au bureau séquestre pour traiter la paperasse et gérer l`argent impliqué dans la transaction pour compléter la vente.

Articles connexes