Caractéristiques principales des immobilisations

<

Contenu

p>Actif est un terme utilisé dans la finance pour faire référence à une entité qui a de la valeur à une entreprise ou une personne. En règle générale, une immobilisation fait référence à la propriété qui peut être fait usage de générer plus de revenus. Ceci est en opposition aux éléments qui sont destinés à un usage personnel, la consommation ou pour la revente. Cependant, les différents groupes ont eu du mal à venir à un consensus sur des aspects plus spécifiques des immobilisations.

utilisation académique

  • Universitaires dans le domaine de la finance presque toujours référence aux immobilisations comme ayant tangibilité et la liquidité limitée. Tangibilité est la caractéristique d`une entité qui peut être observée comme ayant une existence physique. La liquidité se réfère à la facilité avec laquelle un actif peut être converti en espèces. Les principaux exemples d`immobilisations sont des bâtiments et des biens immobiliers. Les terrains et bâtiments peuvent être mesurés, vus et occupés (ils sont tangibles). Ils peuvent également être vendus à apporter en espèces, mais la vente des bâtiments et des terrains peut être un long processus (ils ne sont pas très liquide). Les instructeurs de la finance utilisent parfois le terme des actifs réels pour éviter toute confusion due à des définitions contradictoires des immobilisations. Les instruments financiers tels que les actions, les obligations ou d`autres titres ne sont pas considérés comme des actifs de capital et sont considérés comme des actifs financiers.

Utilisez Trading



  • Curieusement, beaucoup de gens qui travaillent dans le domaine de la finance se réfèrent parfois à des actifs financiers comme des immobilisations. Tous les actifs financiers sont classés comme tels, cependant. Des instruments comme les actions, les obligations, les actions privilégiées ou d`autres actifs sont considérés comme des immobilisations que si elles sont utilisées pour générer des revenus supplémentaires. La justification est que comme une plante, un véhicule ou autre pièce d`équipement est destiné à être utilisé pour produire des revenus pour l`entreprise, ces investissements sont également destinés à produire un revenu.

Comptabilité fiscale

  • d`immobilisations est aussi un terme spécifique utilisé dans la comptabilité fiscale. Toutefois, dans les immobilisations de la comptabilité fiscale sont définis par ce qu`ils ne sont pas. Toute propriété qui est détenue par un contribuable est considéré comme une immobilisation si elle ne remplit pas l`une des conditions suivantes: Stock dans le commerce ou l`inventaire (ce qui est compatible avec les deux autres définitions) - biens utilisés dans les affaires qui est amortissable (ce conflit avec les deux autres définitions où les équipements mécaniques, des véhicules ou d`autres éléments tangibles qui ne déprécient sont considérés comme des immobilisations) - certains droits d`auteur, des souvenirs, des compositions ou des lettres (dans ce toutes les définitions sont d`accord).

Conclusion

  • Les immobilisations se réfèrent généralement à des biens destinés à faire de l`argent (bien que légalement, il ne peut pas). Ils sont presque toujours des éléments tangibles. Dans la finance académique, la catégorie exclut spécifiquement les actifs financiers comme des titres. Mais, utilisé dans le monde financier, le terme peut se référer aux instruments financiers spécifiquement exclus par la définition académique. La définition académique comprend des éléments durables qui peuvent se déprécier, bien que la définition de la comptabilité fiscale exclut spécifiquement les éléments amortissables. Dans tous les cas, l`inventaire ou des éléments spécifiquement destinés à la revente ne sont pas considérés comme des immobilisations.

Articles connexes