Comment prévenir le chômage que vous avez trouvé un emploi permanent au Texas

Les allocations de chômage contribuent à combler l`écart de revenu qui se produit lorsque vous perdez votre emploi. Entreprises au Texas paient dans un fonds d`assurance-chômage collective pour assurer un revenu hebdomadaire dans le cas où un employé perd son emploi sans faute de sa part. La Commission de la main-d`œuvre du Texas exige des bénéficiaires à soumettre des demandes de paiement hebdomadaires qui indiquent leur statut d`emploi actuel et l`activité de recherche d`emploi pour la semaine précédente. Vous devez également informer TWC immédiatement si vous trouvez un emploi permanent. Avoir omis de signaler un nouvel emploi peut vous ouvrir à des accusations de fraude, et vous devrez rembourser tout paiement des prestations que vous recevez.



  • Aller au travail de la Commission de la main-d`œuvre du Texas dans le site Web du Texas (voir Ressources). Cliquez sur le lien « se connecter comme demandeur d`emploi ». Si vous avez appliqué des prestations de chômage en ligne, entrez le nom d`utilisateur et mot de passe que vous avez créé pendant le processus d`application. Sinon, cliquez sur le bouton « Enregistrer » et suivez les instructions pour créer un nom d`utilisateur et mot de passe.

  • Cliquez sur le lien « Contactez-nous » sur votre page de compte. Utilisez le menu déroulant pour choisir la tête de message «J`ai commencé un nouveau travail ».

  • Mettez la date que vous avez commencé le travail, le nombre d`heures que vous travaillez et la paie dans la zone de texte du message. Cliquez sur « Envoyer » pour soumettre votre avis. Le TWC vous enverra une notification par e-mail lors de la réception de votre avis. Vous ne devez pas faire autre chose.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous d`envoyer une demande de paiement de la prestation finale, parce que la Commission de la main-d`œuvre du Texas versera des avantages que vous créancière pour la semaine précédente, ou semaine partielle, du chômage.
Articles connexes