Qu`est-ce que le revenu supplémentaire de retraite?

<p>revenu de retraite supplémentaire est le montant du revenu d`une personne retraitée gagne au-dessus du revenu qu`il reçoit de la sécurité sociale et les paiements de pension. En fonction des préférences et des ressources d`une personne, il y a plusieurs façons d`obtenir un revenu de retraite complémentaire.

Combien est nécessaire?

  • Vidéo: Quel sera le montant de ma retraite ?

    Comprendre la façon dont a besoin beaucoup revenu supplémentaire retraitée est en grande partie basée sur ses frais de subsistance de base. Au minimum, un décompte des frais mensuels relatifs à l`alimentation, le logement, le transport et les soins médicaux doivent être énumérés. Ce total doit être comparé à l`ensemble des sources de courant du revenu des retraités, comme les paiements de sécurité sociale, les pensions et les revenus de placement. Si les frais de subsistance de base au total sont plus élevés que le revenu total, le retraité devrait envisager une certaine forme de revenu de retraite complémentaire.

Est-ce nécessaire?



  • revenu de retraite supplémentaire n`est pas nécessaire, mais il ne permet beaucoup de retraités de mieux dormir la nuit en raison de la sécurité qu`elle procure. En sachant que tous ses frais de subsistance de base sont couverts, la personne retraitée n`a pas à se soucier de ne pas être en mesure de vivre confortablement tout au long de ses années d`or.

rentes

  • Vidéo: Qu`est ce que l`épargne retraite entreprises ? | BNP Paribas Entreprises

    Une rente immédiate à prime unique est la façon la plus commune pour combler l`écart entre les dépenses mensuelles et le revenu mensuel. En donnant un paiement forfaitaire à une compagnie d`assurance de la personne retraitée recevra un flux de revenu mensuel pour aussi longtemps qu`il vit. Dans certains cas, il va même fournir une prestation de survivant à son partenaire ou ajuster à la hausse de l`inflation.

Obligations / CONSEILS

  • L`un des problèmes avec une rente est qu`il réduit l`accès d`un retraité à la somme forfaitaire de l`argent qu`il a donné à la compagnie d`assurance. En cas d`urgence arrive où il a besoin d`un accès rapide à une grosse somme d`argent, la compagnie d`assurance lui faire payer beaucoup de frais et les pénalités financières. En conséquence, certains retraités se tournent vers les obligations et l`inflation du Trésor américain Protected Securities (TIPS) pour accomplir à peu près la même chose que d`une rente. Alors que le retraité aura un accès facile à son argent, il sera exposé à intéresser le risque de taux qui peut entraîner des fluctuations de son revenu mensuel. Bien sûr, la structuration d`une échelle d`obligations correctement contribuera à atténuer une partie de la volatilité.

Travail à temps partiel

  • Alors que les rentes et les obligations sont un moyen facile de créer un flux de revenu de retraite supplémentaire, tous les retraités a les ressources nécessaires pour tirer parti de ces deux options. Pour eux, réintégrer le marché du travail et de prendre un emploi à temps partiel est leur seule option. Une retraitée ne doit pas nécessairement travailler à plein de temps, il a juste besoin de prendre suffisamment d`heures pour répondre à son manque à gagner dans les frais de subsistance.

Vivre dans vos moyens

  • Quelle que soit la façon dont une personne retraitée décide d`aller à ce sujet, que ce soit par l`achat d`une rente, en investissant dans des obligations, en prenant un emploi à temps partiel ou tout simplement en réduisant les frais de subsistance, ce qui est important pour chaque personne retraitée est de vivre selon ses moyens. En faisant un budget réaliste et de s`y tenir, la personne retraitée aura une meilleure chance d`avoir son argent dernier tant qu`il fait.

Articles connexes