Lois Majoration de

<p>En raison de la résistance croissante des consommateurs, le gouvernement a augmenté la réglementation en ce qui concerne les suppléments de nombreux marchands ajoutent aux transactions. Les marchands utilisent souvent ces frais pour couvrir les dépenses supplémentaires, comme les frais de traitement de crédit, les frais d`expédition ou les frais de carburant, bien que certains commerçants les utilisent pour augmenter les profits. Les commerçants peuvent évaluer ces frais en utilisant des pourcentages ou forfaitairement. La plupart des États ont des lois qui régissent l`imposition des surtaxes.

surtaxes communes

  • Vidéo: PV reçu durant les vacances : éviter la majoration

    Vidéo: Majoration des droits à construire

    Des frais de traitement de crédit est un supplément commun qui rencontrent les consommateurs. Les marchands facturent généralement ces frais aux consommateurs lorsque les cartes de crédit ne sont pas la méthode de paiement préférée. D`autres suppléments communs sont les banques de clients pour payer les frais de l`utilisation de leurs distributeurs automatiques de billets et les frais qu`ils facturent les clients qui font des retraits hors réseau.

Règlement Majoration crédit

  • Vidéo: loi travail: durée légale, heures supp.



    Certaines sociétés de cartes de crédit, tels que Visa, ne permettent pas aux commerçants de facturer des frais supplémentaires pour l`utilisation de leurs cartes. Les sociétés de cartes de crédit qui ne permettent généralement que les suppléments indiquent le commerçant ne peut imposer des frais pour couvrir les frais de traitement de la société de carte de crédit. Au lieu de cela, le commerçant ne peut imposer un supplément si elle est peu pratique pour lui d`accepter une carte de crédit et il fait clairement qu`il préfère d`autres méthodes de paiement. Certains États interdisent marchands d`imposer les suppléments de frais de crédit pour toute transaction de crédit. Cependant, les organismes gouvernementaux, tels que les publicains et les collèges financés par l`État, ne sont généralement pas soumis à cette loi.

ATM Règlement Majoration

  • Vidéo: Heures supplémentaires

    Les banques qui imposent des frais pour les retraits ATM habituellement ces coûts renoncent pour les clients qui ont un compte auprès de la banque, mais certains Etats interdisent aux banques de faire payer des frais de commodité lorsqu`un client effectue un retrait en espèces. Dans les États qui autorisent les frais de guichet automatique, le Fonds électronique Loi sur le transfert exige que les banques qui facturent des frais ATM pour placer les avis autour de la machine informer les consommateurs de la surtaxe. Selon la loi, les consommateurs notification à l`écran ATM ne suffit pas seulement.

Règlement sur les carburants Majoration

  • Les suppléments carburant sont communs entre les compagnies aériennes et les entreprises de camionnage. Les entreprises qui imposent des suppléments carburant déterminent habituellement leurs propres politiques d`application et de les calculer. La plupart des entreprises imposent que ces frais lorsque le coût du carburant dépasse un certain niveau. La loi exige que les compagnies aériennes qui facturent des frais supplémentaires pour le carburant pour informer les clients de ces frais lorsqu`ils achètent des billets en indiquant clairement le prix en supplément sur la facture détaillée du client avant le paiement.

Articles connexes