Est-ce contre la loi pour charger un minimum sur une carte de crédit?

<p>En 2010, la loi adoptée gouvernement fédéral américain qui en fait juridique pour un fournisseur d`exiger d`un client pour effectuer un achat minimum lors du paiement des produits ou services avec une carte de crédit. Bien en contradiction directe avec les règles de l`industrie en ce qui concerne les pratiques antérieures marchands appliquées par la plupart des compagnies de carte de crédit, y compris MasterCard et Visa, la réforme Dodd-Frank Wall Street et Loi sur la protection des consommateurs est entrée en vigueur en Juillet 2010.

Règles précédentes

  • Avant le passage de la loi Dodd-Frank Wall Street Loi sur la protection de réforme et de consommation, ni MasterCard ni Visa autorisés vendeurs qui acceptent les cartes de crédit arborant leurs logos pour obliger les clients à acheter un montant minimum de biens ou de services afin de payer leur crédit cartes. Au lieu de cela, les deux sociétés doivent commerçants d`accepter les frais à leur carte comme moyen de paiement quel que soit le coût final d`une vente, à condition que la vente finale égalée 1 cent ou plus. A défaut de se conformer aux conditions du contrat marchand existant entre son entreprise et un émetteur de carte de crédit en appliquant un montant minimum d`achat Exposed propriétaire d`une entreprise à une action punitive par MasterCard ou Visa, y compris une amende maximale de 100 000 $.

Dodd-Frank



  • En raison de la loi Dodd-Frank Wall Street et la réforme de la Loi de protection des consommateurs, les commerçants peuvent légalement imposer un montant minimum d`achat lorsqu`un consommateur tente de payer un article en utilisant une carte de crédit. Alors que la loi de 2010 précise 10 $ le montant maximal d`un vendeur peut exiger de régler une transaction avec une carte de crédit, il permet aux futurs possibles augmentations du minimum requis légalement admissible.

Cartes de crédit par rapport aux cartes de débit

  • Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

    La réforme Dodd-Frank Wall Street et Loi sur la protection des consommateurs permet aux entreprises d`exiger un minimum d`achat que si un client rend le paiement par carte de crédit. La loi ne permet pas aux entreprises d`exiger d`un client d`acheter un montant minimum de biens ou de services si elle paie avec une carte de débit.

Réductions

  • Vidéo: 3 - LA DEMO AUTOSIGNAL EST LA !

    En plus des mandats du gouvernement fédéral, certains États et la plupart des accords marchands interdisent une entreprise de facturer un client frais pour l`utilisation d`une carte de crédit pour payer un article en plus du coût du produit. Les entreprises peuvent, cependant offrir aux clients un rabais pour le choix d`une méthode alternative de payer pour leurs marchandises. Les entreprises doivent afficher les termes des rabais offerts aux clients payant comptant ou par chèque de rester en conformité avec les lois et leurs accords de commerce Visa ou MasterCard État.

Articles connexes