Comment retirer de votre REER à la retraite Lorsque

Un régime enregistré d`épargne-retraite est un compte d`épargne exonéré d`impôt représentent pour les citoyens canadiens. Au cours de la phase de contribution, les propriétaires de compte mettre de l`argent dans le REER alors déduire le montant des cotisations du revenu annuel. Non seulement cela réduit les taxes sur les fonds de l`année sont apportés, il donne également la croissance à imposition différée à l`argent détenus dans le REER, peu importe la façon agressive sa croissance. Il n`y a pas d`âge minimum fixé par la réglementation canadienne à prendre des retraits de votre REER, bien que le compte doit être fermé l`année où vous atteignez l`âge de 71 ans.

  • Contactez votre administrateur REER pour discuter de vos options. Les banques et sociétés de courtage sont REER commun administrators- suivre les coordonnées fournies sur votre relevé de REER. Demander un formulaire de retrait.



  • Signer et soumettre le formulaire, indiquant le montant que vous voulez prendre du compte REER. Rappelez-vous que tous les fonds retirés sont ajoutés à votre revenu annuel et imposés comme un revenu ordinaire.

  • Prenez l`argent d`un REER que lorsque vous en avez besoin, de préférence en période de faible revenu où votre taux d`imposition est en baisse. Cela réduit le taux d`imposition global.

  • Convertir le compte dans une option de revenu de retraite comme une rente ou un fonds enregistré de revenu de retraite. Vous devez le faire d`ici la fin de l`année où vous atteignez 71 ans Votre administrateur REER a paperasse à conver- la seule différence entre un REER et un FERR est que vous n`êtes pas en mesure de contribuer à un FERR et doit prendre des distributions minimales.

  • Profitez de l`impôt sur le revenu de retraite du crédit et du revenu de pension Fractionnement Mise à disposition d`un REER en commençant à la conversion d`un FERR à l`âge de 65 ans Ces crédits d`impôt peuvent être reportées si non requis dans l`année reçue. Fractionnement vous permet de bénéficier de tranche d`imposition inférieure d`un conjoint avec la moitié de votre distribution imposable imposé au taux inférieur.

Articles connexes